Résolu [PS4] Comment transféré une licence GTA 5 du psn à une autre personne?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ephysion

❤ A K A T S U K I ❤
Premium
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
395
Réactions
169
Points
16 818
Salut,

Je voulais installer gta 5 à partir d'un compte d'un pote qui l'as et je voulais demander comment faire qu'on puisse jouer les 2 en meme temps dessus sans que sa ce lock chez l'autre quand il joue? Quand il la en principal je fais comment ducoup? Faut que je le met en principal moi ou? Je voudrais jouer à gta 5 online avec lui avec le jeu de SON store qui l'as acheté, déjà qui l'as je voudrais voir si sa marche comme sa j'ai pas besoin de gaspiller 50€. ^-^' Merci pour toute aide! :)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut,

Je voulais installer gta 5 à partir d'un compte d'un pote qui l'as et je voulais demander comment faire qu'on puisse jouer les 2 en meme temps dessus sans que sa ce lock chez l'autre quand il joue? Quand il la en principal je fais comment ducoup? Faut que je le met en principal moi ou? Je voudrais jouer à gta 5 online avec lui avec le jeu de SON store qui l'as acheté, déjà qui l'as je voudrais voir si sa marche comme sa j'ai pas besoin de gaspiller 50€. ^-^' Merci pour toute aide! :)
Salut, en gros tu veux prendre le jeu qui est sur le compte de ton ami ?
Si oui, suffit de faire ceci tout simplement > https://induste.com/threads/prendre-du-contenu-psn-dun-ami.314193/unread puis tout bon ;) voilà ^^
 
D

delete214168

Salut,

Je voulais installer gta 5 à partir d'un compte d'un pote qui l'as et je voulais demander comment faire qu'on puisse jouer les 2 en meme temps dessus sans que sa ce lock chez l'autre quand il joue? Quand il la en principal je fais comment ducoup? Faut que je le met en principal moi ou? Je voudrais jouer à gta 5 online avec lui avec le jeu de SON store qui l'as acheté, déjà qui l'as je voudrais voir si sa marche comme sa j'ai pas besoin de gaspiller 50€. ^-^' Merci pour toute aide! :)

Salut,

Ta demande est-elle résolue https://induste.com/attachments/verifier-png.20313/ ?


Si oui, clique en dessous du message qui t'as aidé sur "Cette réponse a répondu à ma question" pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin de nuit,
RaFaLe'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut