Sasukee.

Membre
Inscription
14 Avril 2020
Messages
5
Réactions
0
Points
24
Salut tout le monde, bon je me suis retrouvé avec cette erreur du jour au lendemain.

Ma PS4 serait banni ou suspendu. J'ai rien compris, j'ai eu sony au téléphone aujourd'hui pour ça. Et après plusieurs très longue attentes et deux conversation plutôt médiocre avec deux conseiller (qui ne comprenaient pas trop le français), je tombe sur un conseiller qui avait l'air plus qualifié et qui ne m'as pas répondu comme quoi je donnai de mauvaises informations..

Celui-ci m'as dis que je serais recontacté d'ici 48h par le service commercial pour comprendre le pourquoi du comment.

En attendant depuis vendredi ma play ne se co plus mais j'ai toujours accès au maj
:(
cela signifierait-il que je suis seulement suspendu?

Merci d'avance pour vos réponses (encore mieux si quelqu’un a vécu cette situation). (dsl je sais que le sujet a déjà été abordé)
 

Sasukee.

Membre
Inscription
14 Avril 2020
Messages
5
Réactions
0
Points
24
Non justement, ç'est ça qui est encore plus énervant, j'ai toujours été carré sur mon compte que j'utilise seulement pour jouer avec mes potes et je n'ai aucune dette avec ce compte. Alors quand en plus j'attend depuis vendredi et qu'on me dit d'attendre 48h supplémentaires, je te laisse imaginer à quel point je suis dégoûter..
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Non justement, ç'est ça qui est encore plus énervant, j'ai toujours été carré sur mon compte que j'utilise seulement pour jouer avec mes potes et je n'ai aucune dette avec ce compte. Alors quand en plus j'attend depuis vendredi et qu'on me dit d'attendre 48h supplémentaires, je te laisse imaginer à quel point je suis dégoûter..
C'est surement une erreur de Sony alors mais en attendant je pense que tu peux rien faire de plus mis à part attendre
 

Sasukee.

Membre
Inscription
14 Avril 2020
Messages
5
Réactions
0
Points
24
Ok, penses tu que le fait que j'ai encore accès au mise a jour de mes jeux signifie que c'est seulement une suspension?
Car après avoir parcouru de nombreux topics ayant le même sujet que le miens, j'ai vu que sony a beaucoup de mal a reconnaître qu'il puisse faire une erreur sur un bannissement, même dans le cas ou tu es innocent.
Preuve est que ajd j'ai dû avoir affaire à plus de 3 interlocuteurs différent avant d'arriver a un début de solution..
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Ok, penses tu que le fait que j'ai encore accès au mise a jour de mes jeux signifie que c'est seulement une suspension?
Car après avoir parcouru de nombreux topics ayant le même sujet que le miens, j'ai vu que sony a beaucoup de mal a reconnaître qu'il puisse faire une erreur sur un bannissement, même dans le cas ou tu es innocent.
Preuve est que ajd j'ai dû avoir affaire
Oui c'est juste une suspension je pense, si ton compte était banni tu n'aurais aucune mise à jour possible
 

Sasukee.

Membre
Inscription
14 Avril 2020
Messages
5
Réactions
0
Points
24
J’espère bien en tout cas, si d'autres personnes ont eu leur console vraiment ban définitivement, j'aimerai bien qu'elles me disent ici si elles ont encore accés au maj? (Mon compte n'est pas bannie, c'est la console qui l'est possiblement)
 
Dernière édition:
Haut