PS4: Après les PS4 Slim et Pro les accessoires se dévoilent !

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
header-(1)-Récupéré.png



Eh bien salut à toutes et à tous!
On se retrouve aujourd'hui pour une news concernant les nouveaux accessoires de la ps4 !


1449323478-sep-2.png



Hier nous apprenions la sortie prochaine des PS4 Slim et Pro.
La conférence a été riche en annonces et notamment en matière de nouveautés.
Il est tout naturel de voir, après une nouvelle console de nouveaux accessoires, en l'occurrence un casque et le socle de ces dernières.


socle.png


Commençons par le socle, ce dernier au design épuré vous permettra de maintenir votre console droite sans abîmer les flancs de la console.
Ce dernier sera proposé au prix de 19€ et sortira le 15 Septembre !


bundle-casque.png



Au tour du casque, nommé Playstation Platinium.
Ce dernier proposera un son Surround 3D le tout surélevé en 7.1.
Autre point intéressant, il sera fourni avec un micro et sera sans fil rechargeable par câble.
Pour finir ce dernier sera le 10 Septembre prochain au prix de 179€.


face.png



Personnellement je trouve ce casque très beau et pratique, à voir si ce dernier fera ses preuves et sera accueillis par la communauté
Je pense certainement me procurer un exemplaire ce de dernier et également une version slim de la console mais qu'à partir du moment où elle sera disponible en version limitée.


1449323478-sep-2.png


En espérant que ce Test sera utile au plus grand nombre d'entre nous.
On se retrouve bientôt pour une nouvelle news / test. :love:


sign (1).png


 
Dernière édition:

FoxArio

Membre
Inscription
16 Octobre 2015
Messages
78
Réactions
25
Points
2 426
J'espère que le casque ne sera pas aussi mauvais que l'ancien qui avait un micro ignoble, ya plus qu'à attendre de voir ce que ça donne :)
 

FoxArio

Membre
Inscription
16 Octobre 2015
Messages
78
Réactions
25
Points
2 426

Oui en gros quand tu mets le casque l'immersion est directe, tu entends les sons venant de devant toi, de derrière, des côtés, etc.. C'est pas facile à expliquer mais en gros c'est comme si tu étais dans le jeu, je peux te dire que lorsque je suis passé d'un Tritton AX 180 en stéréo à un Turttle Beach PX24 en surround 3d la différence est violente ! :ok:
 

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
Oui en gros quand tu mets le casque l'immersion est directe, tu entends les sons venant de devant toi, de derrière, des côtés, etc.. C'est pas facile à expliquer mais en gros c'est comme si tu étais dans le jeu, je peux te dire que lorsque je suis passé d'un Tritton AX 180 en stéréo à un Turttle Beach PX24 en surround 3d la différence est violente ! :ok:
Mais ça doit deconcentrer non ?
 
Haut