Question ( PS3Xploit ) comment télécharger des jeux sur des sites de téléchargement et y jouer sur la PS3 ??

ModzeurYT

Membre
Inscription
9 Juin 2014
Messages
95
Réactions
9
Points
13 704
Slt,

J'ai jailbreak ma PS3 Ultra slim avec PS3Xploit, j'ai installé un mod pour télécharger des jeux plus facilement et les activer, mais certains jeux sont absent, j'aimerai par exemple télécharger et installer d'autres jeux qui sont pas dans le mod, les télécharger sur un site torrent par exemple. UFC 3en iso ou .pkg, si quelqu'un pourrai me dire comment faire svp, je pense que j'ai besoin de filezilla ou multiman je connais pas trop
 
Dernière édition:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Slt,

J'ai jailbreak ma PS3 Ultra slim avec PS3Xploit, j'ai installé un mod pour télécharger des jeux plus facilement et les activer, mais certains jeux sont absent, j'aimerai par exemple télécharger et installer d'autres jeux qui sont pas dans le mod, les télécharger sur un site torrent par exemple. UFC 3en iso ou .pkg, si quelqu'un pourrai me dire comment faire svp, je pense que j'ai besoin de filezilla ou multiman je connais pas trop
Salut il faut les télécharger en Backup car me semble que les consoles sous Hen ne Load pas les iso. Et les jeux en .pkg c'est vraiment de la daube x)
Donc tu tape sur google " UFC 3 PS3 Torrent " tu trouveras des tonnes de résultat. Sinon en Direct Download il y'a le site UnderGunz.su :idk:
Et pour l'installation / Utilisation tu tape tuto lancer un jeu avec Multiman / Installer un jeu backup avec Filezila.
FIn en 2019 tout est déjà mis et remis sur google suffit de chercher
 
Haut