ps3vnc 1.0 - Utiliser VNC sur votre PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscription
14 Mars 2011
Messages
7 883
Réactions
2 155
Points
24 858
nicogrx vient de releaser un homebrew qui permet d'avoir VNC installé sur une PS3. Pour ceux qui ne savent pas a quoi sert une application comme VNC c'est très simple, elle sert a prendre le controle d'un PC,Mac ou Linux directement via un autre appareil (en l'occurrence la PS3 ici). Pour se faire il suffit juste d'avoir VNC installé et configurer sur le PC,Mac ou linux dont on veut prendre le control, et de lancer l'homebrew sur la PS3 en rentrant le login et mot de passe configurer préalablement sur le PC pour que l'écran de l'ordinateur soit streamé sur la PS3.

Le développeur nous dit qu'il ne comprends pas mais lorsqu'une PS3 est connectée a un PC sous windows 7 le streaming est relativement lent.

Seul le mode 32bpp est pris en charge avec hextile, rre, CopyRect & encodages rfb premières. Il y a probablement beaucoup de choses à améliorer dans le code pour le faire fonctionner plus vite, mais Le dev n' pas de temps à consacrer en ce moment mais sur simple demande il libérera le code source de son appli.

un clavier et souris USB sont bien sur conseillés, le dev ne garanti pas un fonctionnement sans bug.
wink.gif

Je pense que cette Homebrew peut être utile pour les noobs qui aurait du mal avec l'other os de la PS3 et surtout linux...
biggrin.gif


Cliquez sur l'image pour agrandir​


Cliquez sur l'image pour agrandir​



ps3vnc v1.0​



Edit :Tosuya86
à priori l'homebrew tournerait que sur CFW 3.55, mais voici EBOOT.BIN pour le CFW 4.30 v2.05
copiez l'EBOOT.bin dans dev_hdd0/game/VNC0VIEWE/USRDIR/EBOOT.bin

EBOOT CFW 4.30​




 

Eraazeur

Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
2 860
Réactions
950
Points
21 193
Beau travail, meme si ca sert pas a grand chose
 

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscription
25 Octobre 2011
Messages
1 965
Réactions
1 006
Points
10 126
Super travail merci de l'infos Jhon :D
 

imJxL

Membre
Inscription
23 Octobre 2011
Messages
813
Réactions
237
Points
11 678
Merci du partage sa peut être utile :)
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Merci du partage, dommage que je n'est pas de CFW :'(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut