ntp.

GeneralHelpingTeam
Inscription
2 Juin 2013
Messages
603
Réactions
125
Points
11 759
Mon Webman s'ouvre c'est le Multiman qui me fais un écran noir et qui freeze ma console.

En gros je voulais mettre une MOD MENU GTA V mes d'un coup mon multiman ne s'ouvre pas écran noir freeze et obligé de débranché pour eteindre.
 

Bilo32

Membre
Inscription
23 Juillet 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
24
PS3HEN & HFW 4.84 Disponible pour les PS3 OFW & non éligibles au jailbreak !


Voir la pièce jointe 122569

Salut à tous,

La fameuse team Ps3xploit vient de release un tout nouveau type de système remplaçant le HAN, celui-ci se nomme le "HEN" ( Homebrew Enabler, oui il permet bel et bien de lancer des homebrew sur OFW ! )


Voir la pièce jointe 122567

Qu'est-ce que c'est que le HEN ?

Le "HEN" ne posséde pas les fonctionnalités d'un CFW complet : multiMAN et les autres homebrews fonctionnent, on peut faire du FTP ... mais ils n'ont pas les mêmes fonctionnalités que sur un vrai CFW.

Celui-ci fonctionne en théorie uniquement sur le HFW 4.84 ainsi que sur l'OFW 4.82.

Le HFW est un Firmware modifié partiellement permettant de réaliser de exploits en 4.83 ou +.



A noter que le lancement de sprx, l'utilisation de tools et autres outils disponibles sur CFW est à vos risques et péril, sachant de plus qu'ils ne fonctionneront pas puisqu'ils n'ont pas été modifiés en adéquation avec le PS3HEN. Ne pas oublier que cet outil est fait juste pour faciliter l'utilisation/installation de jeux via les homebrews pour les consoles non-compatibles au jailbreak.

Et surtout, le fait de jouer en ligne avec le HEN peut résulter d'un bannissement de votre cID au même titre que les consoles CFW. Sachant qu'il est impossible de changer le cID avec le HEN, il est fortement déconseillé de jouer en étant connecter au PSN.

Tutoriel d'installation :




Mise en garde générales :

( L’enfreint de ceci peut entrainer un brick! )




Et enfin, les caractéristiques générales :



Changelog v2.00 :


Pour une utilisation optimale, il est recommandé d'installer la HEN Toolbox qui permet d'avoir des options supplémentaires et utiles sur le XMB.

Liens de téléchargements :

Voir la pièce jointe 123899


HEN Toolbox


( Installez le 4.82 OFW uniquement si vous êtes en version inférieure ou égale ! )

N'hésitez pas à dire des retours sur celui-ci ;)
Voir la pièce jointe 122568
PS3HEN & HFW 4.84 Disponible pour les PS3 OFW & non éligibles au jailbreak !


Voir la pièce jointe 122569

Salut à tous,

La fameuse team Ps3xploit vient de release un tout nouveau type de système remplaçant le HAN, celui-ci se nomme le "HEN" ( Homebrew Enabler, oui il permet bel et bien de lancer des homebrew sur OFW ! )


Voir la pièce jointe 122567

Qu'est-ce que c'est que le HEN ?

Le "HEN" ne posséde pas les fonctionnalités d'un CFW complet : multiMAN et les autres homebrews fonctionnent, on peut faire du FTP ... mais ils n'ont pas les mêmes fonctionnalités que sur un vrai CFW.

Celui-ci fonctionne en théorie uniquement sur le HFW 4.84 ainsi que sur l'OFW 4.82.

Le HFW est un Firmware modifié partiellement permettant de réaliser de exploits en 4.83 ou +.



A noter que le lancement de sprx, l'utilisation de tools et autres outils disponibles sur CFW est à vos risques et péril, sachant de plus qu'ils ne fonctionneront pas puisqu'ils n'ont pas été modifiés en adéquation avec le PS3HEN. Ne pas oublier que cet outil est fait juste pour faciliter l'utilisation/installation de jeux via les homebrews pour les consoles non-compatibles au jailbreak.

Et surtout, le fait de jouer en ligne avec le HEN peut résulter d'un bannissement de votre cID au même titre que les consoles CFW. Sachant qu'il est impossible de changer le cID avec le HEN, il est fortement déconseillé de jouer en étant connecter au PSN.

Tutoriel d'installation :




Mise en garde générales :

( L’enfreint de ceci peut entrainer un brick! )




Et enfin, les caractéristiques générales :



Changelog v2.00 :


Pour une utilisation optimale, il est recommandé d'installer la HEN Toolbox qui permet d'avoir des options supplémentaires et utiles sur le XMB.

Liens de téléchargements :

Voir la pièce jointe 123899


HEN Toolbox


( Installez le 4.82 OFW uniquement si vous êtes en version inférieure ou égale ! )

N'hésitez pas à dire des retours sur celui-ci
En gros je allume ma play j'appuie sur le bouton il se mets en vert ensuite sa me mets aucun signal donc je reste appuyer sur le bouton vert pour allumer la play et 10 seconde plus tard le voyant devient rouge car la console et éteinte et quand je rallume je reste appuyer et sa mets mets en mode discovery donc la je sais pas quoi faire et quand j'appuie sur un bouton du mode discovery sa mets accepter j'accepte et le ma telé me mais a pas de signal et mon voyant de ma console reste vert
 
D

deleted764555

En gros je allume ma play j'appuie sur le bouton il se mets en vert ensuite sa me mets aucun signal donc je reste appuyer sur le bouton vert pour allumer la play et 10 seconde plus tard le voyant devient rouge car la console et éteinte et quand je rallume je reste appuyer et sa mets mets en mode discovery donc la je sais pas quoi faire et quand j'appuie sur un bouton du mode discovery sa mets accepter j'accepte et le ma telé me mais a pas de signal et mon voyant de ma console reste vert
Salut,
As-tu essayé de réinstaller la mise à jour de ta console par USB depuis le mode recovery ?

Avant d'obtenir ce souci, tu as fait quelconques manipulations ?

Le plus approprié aurait été d'ouvrir un sujet d'aide à part entière car ici c'est un tutoriel :p
 
Inscription
13 Mai 2020
Messages
72
Réactions
15
Points
166
PS3HEN & HFW 4.84 Disponible pour les PS3 OFW & non éligibles au jailbreak !


Voir la pièce jointe 122569

Salut à tous,

La fameuse team Ps3xploit vient de release un tout nouveau type de système remplaçant le HAN, celui-ci se nomme le "HEN" ( Homebrew Enabler, oui il permet bel et bien de lancer des homebrew sur OFW ! )


Voir la pièce jointe 122567

Qu'est-ce que c'est que le HEN ?

Le "HEN" ne posséde pas les fonctionnalités d'un CFW complet, multiMAN et les autres homebrews fonctionnent, on peut faire du FTP ... mais ils n'ont pas les mêmes fonctionnalités que sur un vrai CFW.

Celui-ci fonctionne en théorie uniquement sur le HFW 4.84 ainsi que sur l'OFW 4.82.

Le HFW est un Firmware modifié partiellement permettant de réaliser de exploits en 4.83 ou +.



A noter que le lancement de sprx, l'utilisation de tools et autres outils disponibles sur CFW est à vos risques et péril, sachant de plus qu'ils ne fonctionneront pas puisqu'ils n'ont pas été modifiés en adéquation avec le PS3HEN. Ne pas oublier que cet outil est fait juste pour faciliter l'utilisation/installation de jeux que vous possèdez au préalable via les homebrews pour les consoles non-compatibles au jailbreak.

Et surtout, le fait de jouer en ligne avec le HEN peut résulter d'un bannissement de votre cID au même titre que les consoles CFW. Il est donc très déconseillé de jouer en ligne avec le PS3HEN !

Tutoriel d'installation :





Mise en garde générales :

( L’enfreint de ceci peut entrainer un brick! )





Et enfin, les caractéristiques générales :




Changelog v2.00 :


Pour une utilisation optimale, il est recommandé d'installer la HEN Toolbox qui permet d'avoir des options supplémentaires et utiles sur le XMB.

Liens de téléchargements :

Voir la pièce jointe 123899


HEN Toolbox


( Installez le 4.82 OFW uniquement si vous êtes en version inférieure ou égale ! )

Crédits : ps3xploit

N'hésitez pas à dire des retours sur celui-ci ;)
Salut, donc grâce à ce tutoriel nous pouvons mettre des homebrews sur les PS3 Slim CECH-3004 & Ultra Slim ? :)
Cordialement, iam_watermelon ?​
 

Ruben10

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
312
Réactions
35
Points
14 273
Salut c'est possible de le faire sur une PS3 qui est actuellement en 4.86?
 
Haut