PS3 xSir_Jimo : Autonomy Ep.2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jimo

Membre
Inscription
18 Mars 2012
Messages
83
Réactions
4
Points
68
Hello, je vous présente mon épisode 2 édité par moi même avec l'aide d'After Effect. Si il vous à plus n'hésitez à lacher un com ainsi qu'un like et si vous voulez me suivre encore mieux :)

Au passage notre team recrute.



Merci
 

imVQZ

Membre
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
92
Réactions
3
Points
78
Ou tu sais vraiment pas édité, et t'es flashcop sont bizarres ou sinon mec, arrête de couper les moments ou tu scope --" sa se voit trop.
 

Jimo

Membre
Inscription
18 Mars 2012
Messages
83
Réactions
4
Points
68
Ou tu sais vraiment pas édité, et t'es flashcop sont bizarres ou sinon mec, arrête de couper les moments ou tu scope --" sa se voit trop.
Toi tu m'as l'air d'un guignol, j'ai coupé les scope exprès pour que ça aille mieux avec l'edit.


Vous recruter sur bo2 ?
Oui, tous les CoD, peu importe, mais faut avoir un minimum de niveau quand même.
 

imVQZ

Membre
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
92
Réactions
3
Points
78
imVQZ a dit: ↑
Ou tu sais vraiment pas édité, et t'es flashcop sont bizarres ou sinon mec, arrête de couper les moments ou tu scope --" sa se voit trop.
Toi tu m'as l'air d'un guignol, j'ai coupé les scope exprès pour que ça aille mieux avec l'edit
LoL mec t'aurais voulu faire de la synchro tu met des twixtor... Trouve pas des excuses a 2balles tu veux faire le mec Oh je met un flashcop --"
 

Jimo

Membre
Inscription
18 Mars 2012
Messages
83
Réactions
4
Points
68
imVQZ a dit: ↑
Ou tu sais vraiment pas édité, et t'es flashcop sont bizarres ou sinon mec, arrête de couper les moments ou tu scope --" sa se voit trop.
Toi tu m'as l'air d'un guignol, j'ai coupé les scope exprès pour que ça aille mieux avec l'edit
LoL mec t'aurais voulu faire de la synchro tu met des twixtor... Trouve pas des excuses a 2balles tu veux faire le mec Oh je met un flashcop --"
Ca te change quoi que je coupe le clip, je te l'ai déjà dis c'est juste pour que ça aille mieux avec la musique pour accentuer les sons visuellement, et ce n'est pas du tout pour montrer que je fais que des flashcope. Maintenant si tes pas content peu importe, ta l'air juste d'être quelqu'un qui cherche en permanence la merde.
 

imVQZ

Membre
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
92
Réactions
3
Points
78
Non désolé je cherche pas la merde ! Juste que tu dis soit disant pour la synchro sauf que t'aurais pu mettre un Twixtor !
 

Jimo

Membre
Inscription
18 Mars 2012
Messages
83
Réactions
4
Points
68
Le twixtor n'aurait pas donner la même accentuation !
 

imVQZ

Membre
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
92
Réactions
3
Points
78
Alors tu ne sais pas faire un twixtor :)
 

imVQZ

Membre
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
92
Réactions
3
Points
78
Bah alors je te répète sa, pourquoi tu coupes tes scopes :)
 

Jimo

Membre
Inscription
18 Mars 2012
Messages
83
Réactions
4
Points
68
Lis les messages plus haut mongole, à moins que tu ne sois pas assez intelligent pour comprendre
 

imVQZ

Membre
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
92
Réactions
3
Points
78
Mec stop parler je suis moi aussi feedeur dans la Toy je sais pas si tu connais (2,6K) AUCUN EDITEUR NE COUPE TOUS LES SCOPES POUR FAIRE DE LA SYNCHRO
 

Jimo

Membre
Inscription
18 Mars 2012
Messages
83
Réactions
4
Points
68
Lis plus haut, j'ai déjà dis pourquoi
 

imVQZ

Membre
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
92
Réactions
3
Points
78
Bon Bref bonne continuation dans la feed !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut