[ps3/xbox] Vos meilleurs classe et technique pour faire des "bons" scores

zL Mezza

Membre
Inscription
1 Août 2014
Messages
91
Réactions
10
Points
1 373
Bonjour tout le monde j'aimerais que vous postiez ici vos meilleurs techniques et classe pour faire des bons score histoire de pouvoir m'inspirer et enfin réussir a faire une implacable. Pour bon nombre d'entre vous ça soit être relativement simple de faire une implacable mais pour moi c'est la grosse galère j'arrive a monter a impitoyable sans trop de soucis mais je meurs toujours a 17/18 ou même 19-0 ce qui extrêmement rageant... (Tout a l'heure j'ai fait une partie d'EC et j'ai fais un 38-5 avec 2impitoyable et j'étais vraiment de-gou-ter )
Bref a vous de parler ^^
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 367
Points
17 068
C'est un peu dur car chacun a son style de jeu mais il te faut etre polyvalent donc une classe avec une arme qui se debrouille bien a toute distance et des atouts pour etre a la fois rapide, agile et furtif.
 

zL Mezza

Membre
Inscription
1 Août 2014
Messages
91
Réactions
10
Points
1 373
Le vrai soucis c'est que quand je m'approche des 20 y'a trop de pression et Je fais souvent de la merde a ce moment la du genre courir a un endroit ultra exposé etc... Le pire c'est que hier soir je jouait avec mon frère , on échange de manette (je passe en invité) et au bout de 2 partie en invitée j'ai fais une médaille brutal j'étais au bout d'ma vie ^^' )
 

zL Mezza

Membre
Inscription
1 Août 2014
Messages
91
Réactions
10
Points
1 373
Niveau classe j'pense avoir trouver ce qu'il me faut le truc qui pourrait vraiment faire la difference c'est d'avoir des alliés qui jouent bien... Du genre qui joue avec drone etc et puis des allies qui te bloquent pas quand t'essaye de rentrer dans un bâtiments pour échapper a un sniper etc
 

RebeI

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
751
Réactions
179
Points
5 661
Moi je joue avec:

- AN94 avec poignée ergonomique // chargeur rapide
- Détermination // Gilet par balles
- Robustesse
- Dextérité // Masque tactique
- Soif d'atouts 1 // Soif d'atouts 2

Je joue en domination. Je me débrouille pas trop mal, je sors régulièrement l'unité canine ainsi que le groupe de chasse sans trop de problème. En revanche je dépasse très rarement la médaille des 15 kills sans mourir... Pour moi, je ne me sens pas capable de faire des nucléaires... Après, je ne joue jamais avec Drone, Micro, Système IEM...

Personnellement, si tu souhaites réaliser la médaille implacable, je te conseille de mettre fantome à la place de détermination et d'utiliser le drone // drone de brouillage et la microstation orbitale et je pense que, jouer en domination est une bonne solution.

Tu me dira quoi ;)

Ah oui, joue avec une arme ou tu es à l'aise avec ;)
 

zL Mezza

Membre
Inscription
1 Août 2014
Messages
91
Réactions
10
Points
1 373
Moi j'ai plusieur classe ou je suis a l'aise , une avec msmc une avec la Lsat et surtout celle avec la mtar , comme série je prend en effet drone drone brouilleur et microstation et j'essaye de faire l'implacable en mme ou en élimination confirmée (en ec c'est largement faisable*) , en mme j'étais déjà plusieur fois a la micro station mais une fois qu'elle est posée tout les alliés de mettent a rush et le score passe de 35 a 75 en 2minutes :( bref je re-essayerais cette après-midi et avec un peu de chace ça le fera!



* je pense que l'ec c'est le mode ou c'est le plus simple parce que les gens se déplacent comme en mme (donc tu croise rarement des gens qui sont a des endroits improbable pour protéger un drapeau etc) et en plus les parties dure plus longtemps vu que la plus part des alliés ne ramassent pas les medailles, en 5/6 kill tu peut poser microstation donc bon :p
 

zL Mezza

Membre
Inscription
1 Août 2014
Messages
91
Réactions
10
Points
1 373
Ah oui et part rapport a fantôme je suis pas vraiment d'accord étant donner que le drone brouilleur est souvent actif autant garder détermination après ça dépend comment tu joue aussi, si tu rush ou si tu campe ou si tu "zone" !
En tout cas si des personnes veulent me rejoindre et m'aider en EC mon gamertag(donc xbox360) c'est le même qu'ici zL Mezza :p
 

RebeI

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
751
Réactions
179
Points
5 661
Ah oui et part rapport a fantôme je suis pas vraiment d'accord étant donner que le drone brouilleur est souvent actif autant garder détermination après ça dépend comment tu joue aussi, si tu rush ou si tu campe ou si tu "zone" !
En tout cas si des personnes veulent me rejoindre et m'aider en EC mon gamertag(donc xbox360) c'est le même qu'ici zL Mezza :p

Effectivement ;)
Moi je suis plus rush ^^
 

zL Mezza

Membre
Inscription
1 Août 2014
Messages
91
Réactions
10
Points
1 373
Moi quand je Joue avec la lsat j'avoue que je campe a moooort
Mais quand je Joue avec la mtar je zone ou je rush , ça dépend de la Map :p
 

zL Mezza

Membre
Inscription
1 Août 2014
Messages
91
Réactions
10
Points
1 373
J'ai une classe avec chargeur rapide silencieux balle blindée et en atout 1:détermination Gillet pare-balles
2:robustesse
3:masque tactique
Et joker principal suréquipé soif d'atout 1
Et l'autre classe j'ai chargeur rapide et poignée et en plus du masque tactique j'ai dextérité vu que j'ai que 2 accessoire
 

RebeI

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
751
Réactions
179
Points
5 661
J'ai une classe avec chargeur rapide silencieux balle blindée et en atout 1:détermination Gillet pare-balles
2:robustesse
3:masque tactique
Et joker principal suréquipé soif d'atout 1
Et l'autre classe j'ai chargeur rapide et poignée et en plus du masque tactique j'ai dextérité vu que j'ai que 2 accessoire

Moi le seul truc bizarre quand je fais des gros scores avec des gens "T'as pas la crosse!!?" Impossible de jouer avec la crosse...
 

zL Mezza

Membre
Inscription
1 Août 2014
Messages
91
Réactions
10
Points
1 373
J'ai jamais joué avec la crosse non plus, perso je trouve que l'arme se déplace bizarrement quand y'a une crosse dessus après c'est sûrement question d'habitude comme les gens qui jouent au sniper sans mettre le processeur balistique
 

RebeI

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
751
Réactions
179
Points
5 661
Oui exactement, et sans la crosse, cela ne m’empêche pas à bien jouer
 

zL Mezza

Membre
Inscription
1 Août 2014
Messages
91
Réactions
10
Points
1 373
J'ai réussi mon implacable en ec!! J'étais même a 24-0 puis ça a buguer..... Bref ma médaille implacable a comptée mais jsuis de j'aurais pu faire la nucléaire :(
 
Haut