Résolu PS3/Xbox 360 Y-a t-il encore des bans sur MW3 ? Réponse !

Dead-Friks

Membre
Inscription
28 Août 2012
Messages
695
Réactions
78
Points
3 766
Bonjour, mw3 ban encore. Mais uniquement les comptes et ceux des personnes possédant une consoles jailbreak uniquement.
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin d'après-midi,
Aigeane
 

Dead-Friks

Membre
Inscription
28 Août 2012
Messages
695
Réactions
78
Points
3 766
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin d'après-midi,
Aigeane
Bonjour merci!
Je poser la question pour les autres et j'y ai répondu moi même ;)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
Je confirme ;)
J'ai eu plusieurs comptes bannis perso, Ducoup je ne fais pas de RTE, je mets simplement les mods sont j'ai besoin et je déconnecte mon tool ensuite, comme ça je peux jouer sans me faire bannir.

En fait je pense que le jeu détecte la présence de mods et ban automatiquement, Ducoup il faut savoir contourner cela :p
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour, mw3 ban encore. Mais uniquement les comptes et ceux des personnes possédant une consoles jailbreak uniquement.
Bonsoir,
J'ai fait tous les hack, menus, ou même du RTE, j'ai jamais eu de ban sur MW3 :ok:
Change ton eboot, qui est le bon, moi avec le mien j'ai jamais eu de soucis, le mieux c'est de s'en faire un avec un builder eboot mw3 :ok:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
déjà essayer, impossible à lire il y a 4 phrases en 1 :rofl:
Fait un eboot avec l'eboot builder ici :

Tuto pour pour utiliser l'eboot builder:
 

Dead-Friks

Membre
Inscription
28 Août 2012
Messages
695
Réactions
78
Points
3 766
Fait un eboot avec l'eboot builder ici :

Tuto pour pour utiliser l'eboot builder:
l'écriture est saccadé je ne peux pas lire..
 
Haut