Résolu PS3/Xbox 360 Lobby = 99% ban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aero Kero

Watskyyyyy
Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
330
Réactions
36
Points
1 646
Hé oui, pour tous ceux qui veulent se faire plaisir, en trouvant un lobby qui permet d'avoir niveau/argent/compétence de votre choix c'est franchement inutile.

Généralement, dans les 24h voir les 48h qui suivent le lobby, vous êtes banni. Et banni de GTA Online sur votre PS3/X360 sur tous vos comptes pendant une durée limitée.

Juste pour dire que, dans tout les cas, c'est inutile de se faire un lobby actuellement. ;)
 
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
1 098
Réactions
1 074
Points
2 966
Non mais je parle des personnes normales, qui ont des consoles normales :p
Jdois être une personne pas normale alors:trollface:

Si le lobby est bien fait y aura pas de ban , avec le bon tool y a pas de risques , après c'est sûr tous ceux qui veulent des milliards (inutiles au possible) ou des levels 8000 juste pour montrer qu'ils en ont une plus grosse (de débilité) c'est normal qu'ils se fassent ban , ils le meritent même vu qu'ils l'ont bien cherché :mdr:

Niveau 120 et max 50millions et t'es le roi de Los Santos:devil:

Malheureusement ici comme ailleurs y a beaucoup trop d'escroc du lobby qui te vendent du rêve juste pour quelques starpass ....
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
Arrété de dire n'imp !
Les gens qui ce fond BAN de GTAO pour lobby, c'est simplement que la personne qui vous la fais était en CID partagé !
Un CID unique ne fais pas BAN les compte sur lequel il a était fais!
Bref je suis LVL 500 avec plus de 50 millions et aucun BAN, reset ou bien gél de $ GTA.

Cordialement, un Noubai ;)
 

Jules'

Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
1 473
Réactions
615
Points
4 908
Arrété de dire n'imp !
Les gens qui ce fond BAN de GTAO pour lobby, c'est simplement que la personne qui vous la fais était en CID partagé !
Un CID unique ne fais pas BAN les compte sur lequel il a était fais!
Bref je suis LVL 500 avec plus de 50 millions et aucun BAN, reset ou bien gél de $ GTA.

Cordialement, un Noubai ;)
Même sous un cid unique va faire un big money + level 8000 et regarde si t'es pas ban.
 

Jules'

Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
1 473
Réactions
615
Points
4 908
Les gens pensse tout connaitre de GTA car il fond des lobby de nooby pour quelque starpass (en mode j'ai pas de sous) bref avis au nooby n'hesité surtout pas a demandé des lobby LVL 8000 + BIG monney a @Jules' .
Allez les noubai tar doubai a plus les nooby ;)
Oulah ! , tu t’excites tout seul là , j'ai juste répondu à ton affirmation qu'il fallait faire des lobby sous cid unique pour ne pas être banni , donc calme ta chaleur , ensuite je n'ai jamais fais de big money , je trouve ça inutile et ils n'utiliseront pas le quart de cet argent , ni le niveau 8000 je n'ai jamais fais ça , de plus où j'ai dis que je connaissait tout sur GTA ? nul part ! de pire en pire cette communauté.
PS: Ton "aucun risque de ban" il y à toujours un risque après si t'es assez crédule pour croire quelqu'un qui te dis qu'il n'y à aucun risque libre à toi :D
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Si on a un compte qui est activer sur OFW et CFW et qu'on fait des lobby sur la CFW et qu'on est ban console, est-ce que l'OFW va être ban ou juste la CFW ? (Sachant que le compte est juste activé et non pas sur la PS3)
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
Oulah ! , tu t’excites tout seul là , j'ai juste répondu à ton affirmation qu'il fallait faire des lobby sous cid unique pour ne pas être banni , donc calme ta chaleur , ensuite je n'ai jamais fais de big money , je trouve ça inutile et ils n'utiliseront pas le quart de cet argent , ni le niveau 8000 je n'ai jamais fais ça , de plus où j'ai dis que je connaissait tout sur GTA ? nul part ! de pire en pire cette communauté.
PS: Ton "aucun risque de ban" il y à toujours un risque après si t'es assez crédule pour croire quelqu'un qui te dis qu'il n'y à aucun risque libre à toi :D
jte met un j'aime nooby et tkt jsui pas du tout enervé ou quoi que ce soi ;) haaa
amusez vous entre nooby car moi perso avec tt ce qu'il y a eu depuis le debut de GTA, ce son toujours les meme qui vienne dire de la merde ;)
tous les lobby lvl et argent qui on était par nos soin ne son jamais revenu avec un BAN (preuve de qualité) ?!
donc bonne aprem les nooby ;)
 

Jules'

Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
1 473
Réactions
615
Points
4 908
jte met un j'aime nooby et tkt jsui pas du tout enervé ou quoi que ce soi ;) haaa
amusez vous entre nooby car moi perso avec tt ce qu'il y a eu depuis le debut de GTA, ce son toujours les meme qui vienne dire de la merde ;)
tous les lobby lvl et argent qui on était par nos soin ne son jamais revenu avec un BAN (preuve de qualité) ?!
donc bonne aprem les nooby ;)
Pourquoi tu parles de "nooby" alors , je sais pas si je t'ai traumatisé un jour ou tu veux juste faire des insultes gratuites ? moi je met toujours moins de 50 millions en mettant l'argent 10 000$ par 10 000$ et le niveau 200 , moi j'ai rien à me reprocher perso après si la personne veut 1 000 000 000 et qu'elle insiste elle devra en assumer les conséquences.
 

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
Hé oui, pour tous ceux qui veulent se faire plaisir, en trouvant un lobby qui permet d'avoir niveau/argent/compétence de votre choix c'est franchement inutile.

Généralement, dans les 24h voir les 48h qui suivent le lobby, vous êtes banni. Et banni de GTA Online sur votre PS3/X360 sur tous vos comptes pendant une durée limitée.

Juste pour dire que, dans tout les cas, c'est inutile de se faire un lobby actuellement. ;)
Moi perso je suis pas ban
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut