Résolu PS3/Xbox 360 Lobby = 99% ban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aero Kero

Watskyyyyy
Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
330
Réactions
36
Points
1 646
Hé oui, pour tous ceux qui veulent se faire plaisir, en trouvant un lobby qui permet d'avoir niveau/argent/compétence de votre choix c'est franchement inutile.

Généralement, dans les 24h voir les 48h qui suivent le lobby, vous êtes banni. Et banni de GTA Online sur votre PS3/X360 sur tous vos comptes pendant une durée limitée.

Juste pour dire que, dans tout les cas, c'est inutile de se faire un lobby actuellement. ;)
 

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
17 601
c'est des mitos je fait des lobby souvent c'est rare qui y a des bannissement tout dépend de l'argent que tu va mettre et la personne qui le fait, faut savoir utiliser une jailbreak et esquiver les bannent rien de plus simple.
 

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
c'est des mitos je fait des lobby souvent c'est rare qui y a des bannissement tout dépend de l'argent que tu va mettre et la personne qui le fait, faut savoir utiliser une jailbreak et esquiver les bannent rien de plus simple.
Voilà mais la somme d'argent importe peu aussi moi ils m'ont mis 2 milliard et je n'ai rien eu
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
Hé oui, pour tous ceux qui veulent se faire plaisir, en trouvant un lobby qui permet d'avoir niveau/argent/compétence de votre choix c'est franchement inutile.

Généralement, dans les 24h voir les 48h qui suivent le lobby, vous êtes banni. Et banni de GTA Online sur votre PS3/X360 sur tous vos comptes pendant une durée limitée.

Juste pour dire que, dans tout les cas, c'est inutile de se faire un lobby actuellement. ;)
Pas du tout, aucun risque de ban quand celui qui te le fait est assez intelligent j'ai des gens à qui jai mis 20 milliards ils ont toujours rien eu
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
Il n'y a jamais 0% donc ils peuvent être reset ( Moi aussi personne ne sais fait ban part mes lobby )
C'est ce qui me différencie essentiellement des autres, je crée mes propres mods et bien souvent il y a moins de risques de ban voir pas du tout. Mon compte GTA V avait 86 milliards j'ai passé la vague de ban sans être ban.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut