Résolu PS3/Xbox 360 Lobby = 99% ban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aero Kero

Watskyyyyy
Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
330
Réactions
36
Points
1 646
Hé oui, pour tous ceux qui veulent se faire plaisir, en trouvant un lobby qui permet d'avoir niveau/argent/compétence de votre choix c'est franchement inutile.

Généralement, dans les 24h voir les 48h qui suivent le lobby, vous êtes banni. Et banni de GTA Online sur votre PS3/X360 sur tous vos comptes pendant une durée limitée.

Juste pour dire que, dans tout les cas, c'est inutile de se faire un lobby actuellement. ;)
 

StEfDu6o

Membre
Inscription
24 Mars 2014
Messages
85
Réactions
11
Points
620
Moi je suis level 555. J'ai un CID unique, j'ai fait un loby pour un pote en début de semaine (avant la sortie de la 1.15) , je luis est mis 50Million en 1 fois.
le lendemin sortie de la 1.15 : il as pas pu la tester car il l'on BAN pour 1 mois...
 

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
Moi je suis level 555. J'ai un CID unique, j'ai fait un loby pour un pote en début de semaine (avant la sortie de la 1.15) , je luis est mis 50Million en 1 fois.
le lendemin sortie de la 1.15 : il as pas pu la tester car il l'on BAN pour 1 mois...
les lobby il faut les faire en bypass c'est plus sur :) en tout cas moi ils m'ont donner presque 2 milliard et je suis pas ban
 

RaYGuN

Membre
Inscription
21 Juillet 2012
Messages
67
Réactions
12
Points
8 926
J'ai fais un lobby hier soir à peu près même heure, j'étais tout content je comptais m'acheter toutes les armes que j'avais pas et là BAM! "Vous êtes banni de GTA online bla bla bla" :triste: je sais même pas comment savoir pour combien de temps je suis banni... j'avais fais lvl 120 avecc 6 millions
 

Jules'

Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
1 473
Réactions
615
Points
4 908
J'ai fais un lobby hier soir à peu près même heure, j'étais tout content je comptais m'acheter toutes les armes que j'avais pas et là BAM! "Vous êtes banni de GTA online bla bla bla" :triste: je sais même pas comment savoir pour combien de temps je suis banni... j'avais fais lvl 120 avecc 6 millions
Il à dû te mettre 6 millions d'un coup ( chose à ne pas faire pour éviter les bans)
 

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
Moi je suis depuis 1 semaine avec le mod menu vca v1.2 lvl 26 avec 17 millions $ toujours pas ban en jouant avec psn tool v1 ;) faut juste pas abuser car cela sert pas à grand chose avoir plus de 20 millions et + de lvl100
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut