????????_

Membre
Inscription
9 Janvier 2018
Messages
37
Réactions
4
Points
1 366
bonjour :) si je prends un Ssd pour ma ps3 qui est en 4.82.2 d-rex est ce que je peux copier une sauvegarde de l'ancien HDD sur ma cles usb pour ensuite la restaurer sur le ssd ? et je vais garder le jailbreack ? ou je vais devoir le reinstaller sur le ssd ? puis quelle ssd me conseillés vous de prendre ^^ ? car j'ai vu un kingston 240go pour 32€ ^^ c'est bon ?
 
D

deleted764555

Salut,
Non tu ne perdra pas ton JB, cependant je ne sais pas si la console acceptera toutes les données de l'ancien disque dur sur le SSD.
Il faudra réinstaller dans tout les cas le CFW, rien de compliqué à priori.

Après quant au SSD, je trouve assez bof de prendre que 240Gb puisque si son utilisation est dédiée à l'installation de jeux, il sera vite rempli. Après tout dépend de l'utilisation souhaitée.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

????????_

Membre
Inscription
9 Janvier 2018
Messages
37
Réactions
4
Points
1 366
Salut,
Non tu ne perdra pas ton JB, cependant je ne sais pas si la console acceptera toutes les données de l'ancien disque dur sur le SSD.
Il faudra réinstaller dans tout les cas le CFW, rien de compliqué à priori.

Après quant au SSD, je trouve assez bof de prendre que 240Gb puisque si son utilisation est dédiée à l'installation de jeux, il sera vite rempli. Après tout dépend de l'utilisation souhaitée.
donc si je met le ssd j'aurais juste a refaire la mise a jour 4.82.2 ? ^^
 
Haut