Résolu Ps3 slim éject le cd en plein jeu

FTW_NAV0

Premium
Inscription
11 Novembre 2011
Messages
358
Réactions
141
Points
11 573
voila , je viens vous demandé de l'aide à cause de ce problème étrange, j'ai changé le lecteur blu ray ( testé et fonctionnel ) changer les boutons / nappe / mais elle veut rien savoir , j'ai aussi changé le disque dur pour voir rien n'y fait , c'est une console ps3 slim en ofw 4.81 , le jeu est bien reconnu et la console le lance , mais en général au bout de 2 minute chrono ( aléatoire ) elle sort le cd comme quand on appui sur le bouton éjection ce qui n'est bien-sûr pas le cas , si quelqu'un a déjà eu ce problème je suis preneur :)
 

FTW_NAV0

Premium
Inscription
11 Novembre 2011
Messages
358
Réactions
141
Points
11 573
Non, plus sérieusement : Le nouveau lecteur blue-ray est-il neuf ou d'occasion ?
Neuf , déjà tester avec 9 lecteur différent , Déjà changer toute les pièces possible, J'ai essayé de voir au niveau du fusible du lecteur etc , toujours le même problème, je me suis renseigner et tout ce qui on eu ce problème n'on pas donné suite donc bon ^^
 
K

Krymooo

Neuf , déjà tester avec 9 lecteur différent , Déjà changer toute les pièces possible, J'ai essayé de voir au niveau du fusible du lecteur etc , toujours le même problème, je me suis renseigner et tout ce qui on eu ce problème n'on pas donné suite donc bon ^^
Donc tu as toujours ce probleme ? Si les lecteurs étaient d'occasion, je pensais a la lentille mais du coup je ne pense pas que ça vienne de la
 
Haut