Résolu PS3 Slim CECH250*B donc type NOR jailbreak Rebug 4.86-1 Lite Cobra 8.2: lancement de backup impossible

r3n3g@d

Membre
Inscription
24 Avril 2020
Messages
10
Réactions
2
Points
53
Bonjour à tous,

Je suis en possession d'une PS3 Slim que je viens de jailbreak en Rebug 4.86-1 Lite Cobra 8.2.

j'ai donc installer les pkg suivant:


SEN Enabler 6.2.6
PSN-Patch
multiMAN (BASE) v04.85.01
webMAN_MOD_1.47.27_Installer
prepISO_1.24
PS2CONFIG_20200418





ma clef usb est neuve, c'est la Clé USB 3.1 SSD SanDisk Extreme Pro 128 Go

j'ai essayer aussi bien en NTFS que en exFat et également en FAT32

j'ai créer aussi bien un dossier PS3ISO que GAMEZ, GAMES à sa racine

j'ai deux backup à essayer:

BLES02165-[WRC 5 FIA World Rally Championship] qui est un dossier à ce nom qui contient un fichier PS3_DISC.SFB et deux autre dossier: PS3_GAME & PS3_UPDATE

Resident Evil Revelations 2 [BLUS31444].iso qui est un fichier iso exactement nommé tel quel que j'ai également décrompressé pour essayer

j'ai copié ces deux jeux dans les dossiers PS3ISO et GAMEZ ou même GAMES j'ai inséré ma clef dans le port droit de ma console, lancer prep iso, et aussi bien que dans le dossier " mes jeux" que dans l'apps multiman rien ne s'affiche, même pas un logo conernant l'un de ces jeux...

impossible que ma console "voie les backup, rien y fait c'est comme ci il n'y avait rien sur ma clef usb...

peut être que les backup télécharger ne sont pas bon, peut etre un truc que j'ai pas capté, aucune idée...

help please je suis désespéré d'avoir réussi a jailbreak ma console et de même pas etre capable de faire fonctionné un backup
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Bonjour à tous,

Je suis en possession d'une PS3 Slim que je viens de jailbreak en Rebug 4.86-1 Lite Cobra 8.2.

j'ai donc installer les pkg suivant:


SEN Enabler 6.2.6
PSN-Patch
multiMAN (BASE) v04.85.01
webMAN_MOD_1.47.27_Installer
prepISO_1.24
PS2CONFIG_20200418





ma clef usb est neuve, c'est la Clé USB 3.1 SSD SanDisk Extreme Pro 128 Go

j'ai essayer aussi bien en NTFS que en exFat et également en FAT32

j'ai créer aussi bien un dossier PS3ISO que GAMEZ, GAMES à sa racine

j'ai deux backup à essayer:

BLES02165-[WRC 5 FIA World Rally Championship] qui est un dossier à ce nom qui contient un fichier PS3_DISC.SFB et deux autre dossier: PS3_GAME & PS3_UPDATE

Resident Evil Revelations 2 [BLUS31444].iso qui est un fichier iso exactement nommé tel quel que j'ai également décrompressé pour essayer

j'ai copié ces deux jeux dans les dossiers PS3ISO et GAMEZ ou même GAMES j'ai inséré ma clef dans le port droit de ma console, lancer prep iso, et aussi bien que dans le dossier " mes jeux" que dans l'apps multiman rien ne s'affiche, même pas un logo conernant l'un de ces jeux...

impossible que ma console "voie les backup, rien y fait c'est comme ci il n'y avait rien sur ma clef usb...

peut être que les backup télécharger ne sont pas bon, peut etre un truc que j'ai pas capté, aucune idée...

help please je suis désespéré d'avoir réussi a jailbreak ma console et de même pas etre capable de faire fonctionné un backup
Ce que tu décris pour tes jeux a à l'air bon.

Avec le gestionnaire de fichiers de Multimann tu voit même pas tes jeux sur ta clé USB ?
Tu a essayer de les mettre sur une autre clé USB ou un disque dur externe ?
Tu peut donc pas transférer tes jeux en interne dans ta console ?
 

r3n3g@d

Membre
Inscription
24 Avril 2020
Messages
10
Réactions
2
Points
53
Alors, l'option Emulation BD-ROM est absente des paramètres de Multiman, peut être l'ont il enlever depuis? j'ai la dernière version en date.
Grace à ton MP (merci beaucoup), Resident evil est détecté et fonctionne, par contre WRC, toujours absent.

Actuellement j'ai copié les deux backup dans:

hdd0/GAMES (ici resident evil est detecté)
Hdd0/PS3ISO (rien n'est detecté ici)

on progresse :)

resident evil par multiman==>ok par webman==> non detecté
wrc par multiman==> non detecté et par webman==>non detecté
 
Dernière édition:

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Alors, l'option Emulation BD-ROM est absente des paramètres de Multiman, peut être l'ont il enlever depuis? j'ai la dernière version en date.
Grace à ton MP (merci beaucoup), Resident evil est détecté et fonctionne, par contre WRC, toujours absent.

Actuellement j'ai copié les deux backup dans:

hdd0/GAMES (ici resident evil est detecté)
Hdd0/PS3ISO (rien n'est detecté ici)

on progresse :)

resident evil par multiman==>ok par webman==> non detecté
wrc par multiman==> non detecté et par webman==>non detecté
Bon c'est déjà ça, bizarre pour WRC, perso j'ai jamais eu de soucie de ton genre Multiman à toujours été excellent.
 

r3n3g@d

Membre
Inscription
24 Avril 2020
Messages
10
Réactions
2
Points
53
Salut, bon j'ai retelecharger WRC ailleur, je l'ai mis dans le dossier GAMES du DD interne de la ps3 et tout fonctionne, tout ça grace à toi =), par contre il est possible de jouer à mes backup depuis mon support externe au format NTFS ou même exFAT avec le CFW sous lequel je suis et grace a PrepIso, seulement, ça, je n'y arrive pas, pour que mes backup fonctionnent, ils doivent etre en hdd0/GAMES. Si jamais tu as une solution?

je te remercie beaucoup, c'est mon petit qui va être heureux ;)
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Salut, bon j'ai retelecharger WRC ailleur, je l'ai mis dans le dossier GAMES du DD interne de la ps3 et tout fonctionne, tout ça grace à toi =), par contre il est possible de jouer à mes backup depuis mon support externe au format NTFS ou même exFAT avec le CFW sous lequel je suis et grace a PrepIso, seulement, ça, je n'y arrive pas, pour que mes backup fonctionnent, ils doivent etre en hdd0/GAMES. Si jamais tu as une solution?

je te remercie beaucoup, c'est mon petit qui va être heureux ;)
Perso pour les jeux en disque dure externe jamais fait donc je ne sais pas, mais je suppose que c'est pareil tu crée un dossier "GAMES" à la racine de ton disque externe et tu met tes jeux dedans.
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Salut, bon j'ai retelecharger WRC ailleur, je l'ai mis dans le dossier GAMES du DD interne de la ps3 et tout fonctionne, tout ça grace à toi =), par contre il est possible de jouer à mes backup depuis mon support externe au format NTFS ou même exFAT avec le CFW sous lequel je suis et grace a PrepIso, seulement, ça, je n'y arrive pas, pour que mes backup fonctionnent, ils doivent etre en hdd0/GAMES. Si jamais tu as une solution?

je te remercie beaucoup, c'est mon petit qui va être heureux ;)
N'oublie pas de cliquer sur le bouton "cette réponse a répondu à ma question" sur le message en question ;)
 
Haut