Résolu [PS3] Serveur cherche joueurs FairPlay

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skykira

Membre
Inscription
21 Juillet 2012
Messages
35
Réactions
6
Points
2 306
  • Hellow, je me présente Skykira-BE. Belge de 18ans. Avec un amis nous venons d'acheter un serveur suite à un ras-le-bol des gens du style aigle 100, les 2Helicos d'ataque en leur possesion et qui banissent si on le tue aux rpg pendant qu'il spawnkill notre base... (Vous voyez de quoi je parle
    60.gif
    )

    Résultat notre petit serveur viens de voir le jouer à 18H ayant pour but un serveur qui acceuillera aux fil du temps les maps les plus demandées avec de temps en temps un passage en mode fun (Capture de drapeau/Only Jet...). Avec une regle, aucun Ban/Exclusion pour ceux respectant les regles (meme si il tue un admin 20 000x en jouant aux rpg... Les 2-3Règle du serveur (Baserape/Spawnkill..) seront elle très sévère. Pour le reste vous etes libre ::):.


    Mais il nous manque des joueurs d'ou mon post. Si vous voulez vous amusés n'hésitez pas à nous rejoindre. Le nom du serveur choisit par mon collègue (Il paye donc je n'ai point droit de contester XD) est "FREE XP FOR FUN #FR".... Sniff les nom styilisé.

    Bref on vous attend frais et dispo pour de longue heures de fun!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut