Résolu PS3 RSOD apres switch cex a dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HyPn0HD

Membre
Inscription
23 Juin 2012
Messages
56
Réactions
2
Points
2 331
Salut j'ai aujourd'hui subit un rsod en voulant passer de cex a dex. Mais ce que je comprend pas c'est que en recovery il me demande d'installer le firmware 2.50 et quand j'essaye d'installer le OFW 4.55 il le detecte pas et pareil pour un CFW rex 4.21 rebug je ne comprend plus rien. Help me Please !!!!!
 

HyPn0HD

Membre
Inscription
23 Juin 2012
Messages
56
Réactions
2
Points
2 331
Apres avoir chercher j'ai trouver la solution j'explique pour ceux qui seront dans le meme cas que moi. J'ai installer un downgrader pour passer en 3.55 version dex ensuite j'ai installer le cfw 4.46.1 rebug d-rex et enfin j'ai pu reswitch en cex avec mon nandbin cex. J'ai compris mon erreur cela venait du spoof que j'avait recement installer je penserait a l'avenir de le desinstaller avant tout passage en dex
 

HyPn0HD

Membre
Inscription
23 Juin 2012
Messages
56
Réactions
2
Points
2 331
Ok comment faire et j'ai encore un dernier soucis. Je n'arrive pas a m'inscrire sur le psn pour lier mes anciens compte sur la play comment m'y prendre je suis passer en mode dex (grace au cfw rex) cela n'a donner rien et quand je clique sur s'inscrire et que je fait utiliser un compte existant sa me met Temps de connexion au serveur ecoule
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut