[PS3] Recrutement pour roster

IvorY_ErgO

Membre
Inscription
26 Août 2015
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Salut
1.gif
Ma team et moi nous voulons recruter 2 personnes qui peuvent faire soit AR soit SMG pour pouvoir crée un roster qui nous permettra de faire une team decerto pour se lancer dans la compétition. Aussi ce qu'il faudra faire c'est se recrée un nouveau compte si possible sinon on se débrouillera. Contactez si besoin sur la play ou sur le forum à vous de voir !
Pseudo :IvorY_ErgO
Age :16 ans
Modes de jeu privilégiés partie avec classement (Ligue)
Disponibilité : Le week-end et les vacances et peut-etre la semaine je verrai pendant les periodes scolaires
Micro ? oui
Autre : Skype
 
Dernière édition:

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Tu sais que la iVory existe déjà? '-'
 

iVory Mirrow

Membre
Inscription
14 Mars 2014
Messages
25
Réactions
5
Points
556
Bonsoir à toi,
Je me présente, je suis un membre de l'équipe iVory.eSport qui est sur Xbox One, et nous avons déjà un Roster full et un Staff. Je voie que tu as aussi la même équipe iVory mais sur PS3. je te pris de bien vouloir changer le nom de ta Roster s'il te plait, merci de ta compréhension. Et bonne continuation à toi et à ton Roster !
Cordialement, l'équipe iVory.eSport :)
 

IvorY_ErgO

Membre
Inscription
26 Août 2015
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Ah ok mais je savais pas sa fait un bail qu'on la trouver on a rien pomper sur les autres on l'a trouver a partir d'un film mais on a jamais réussi a percer dans la compet c'est assez galere pourrai tu me donner des conseils stp si sa te derenge pas merci :)
 

iVory Mirrow

Membre
Inscription
14 Mars 2014
Messages
25
Réactions
5
Points
556
Pas grave je comprend, nous notre équipe est nommé comme ça depuis 2 ans environ et puis après tu veux quoi comme type de conseilles ?
 

IvorY_ErgO

Membre
Inscription
26 Août 2015
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Ben j'aimerais bien savoir comment me lancer dans la competition vu qu'on va pas tarder a passer sur ps4 mais en changeant de nom bien sur et puis aussi comment trouver des joueurs
 

RiskaaCOD

Membre
Inscription
26 Août 2015
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Je suis intéressé mais avez vous un bon lvl et de l'expérience dans la compétition ?
 

IvorY_ErgO

Membre
Inscription
26 Août 2015
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Ben pour le bon level on se debrouille mais pour l'experience dans la competition pas tellement vu qu'on cherche des joueurs mais on a deja fait quelque tournois 2vs2 :)
 
Haut