[PS3/RECRUTE] Team Legion des Volontaires

KiiWi-_-Ninja

Membre
Inscription
6 Mars 2014
Messages
257
Réactions
20
Points
246
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

▬▬▬▬▬▬ ஜ۩۞۩ஜ ▬▬▬▬▬▬ { ~ Présentation ~ } ▬▬▬▬▬▬ ஜ۩۞۩ஜ ▬▬▬▬▬

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀


Comme son titre l'indique la Team Legion des Volontaires recrute, Battlefield,4 ps3 en somme des Vétérans de ce jeu. Nous jouons avec dynamisme et Loyauté et bien entendu avec le Fair-play. Nous sommes une team chaleureuse qui aime se divertir car n'oublions pas un jeu video est avant tout un divertissement .

Objectif de la Team:

✔ Faire des matches Amicaux appelé aussi Scrim pour les Néophytes.
✔ Des tournois.
✔ Des soirées à thèmes
✔ Rigoler , en somme se fendre la poire.

-----------------------------------------------Charte de la Team:---------------------------------------------------

✔ Aidez ton prochain
✔ avoriser le Team-play
✔ Être fair-play
✔ Ne pas ragé inutilement
✔ Être digne d'un legionaire
✔ Être modeste
✔ Avoir de l'humour

____________________________________________________________________________________________________________________________________


Si tu penses être délaissé, abandonner à ton triste sort de jouer seul , tu te trompes la Team LVF est là pour toi car nous ne mettons jamais un soldat de coté car nous faisons qu'Un!!! Alors rejoints nous ;)

-- Critères de Recrutements:---

✔ Avoir 15 ou +
✔ Possédez un casque/micro
✔ Ratio Positif
✔ Mettre le tag
✔ Être fair play
✔ Actif,sympa,motivé
✔ Les Rageurs continuel sont proscrits chez nous.

Si tu rentre dans les critères énoncés précédemment et que tu en as marre d'être seul, tu sais ce qu'il te reste à faire.
le leader ZouGoy50 ✔
le chef GuN-JaReT_2_PorC ✔
Notre platoon:
 
Dernière édition:

Playgraf06

Membre
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
101
Réactions
12
Points
1 396
Si l'un de vous a BF4 sur le PSn, je me ferai un plaisir de jouer avec vous , j'ai beaucoup d'expérience sur les jeux BF 3 et BFBC2, et j'ai plusieurs années d'expérience en team.
 
Haut