Résolu [PS3] Recherche shop véhicule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
3 260
Réactions
773
Points
3 521
Salut, je cherche un shop véhicule vérifie pour me passer des véhicules custom et mettre le laser chez pégasus.
 
M

membre99338

Mais quesque tu bave toi j'allait lui présenter un mec qui fait des lobby GTA et qui a les conditions il ma fait le lobby niquel donc sérieux FTG tu te prend trop pour un ouf ici garde les pied sur terre
Tu **** les modos pour faire partit tu staff mais tkt pas tu le deviendra jamais pti imbecile
Il est pas tout seul dans son slip l'asticot @Concept'

Je te dis que les lobby GTA V c'est fini depuis hier, saoules pas lol ^^
 

Lololarue

Banni
Inscription
31 Octobre 2013
Messages
191
Réactions
72
Points
646
Regarde ce mec qui m'insulte car j'ia dis les lobby's GTA V y'en a plus bref --' ++
Deforme pas les phrase stp parceque a chaque fois que je post un messages tu est la a me flinguer a terre sa fait la 3éme fois j'allais lui proposer un mec qui a les conditions et toi tu me flingue encore un fois "LOL c'est toi qui fait les lobbys en faite tu arnaque "ectt alors que tu a aucune preuve et sa ? Pas pour rien pour faire partit tu staff car a mon avis tu fait pas sa pour rien
 
M

membre99338

Deforme pas les phrase stp parceque a chaque fois que je post un messages tu est la a me flinguer a terre sa fait la 3éme fois j'allais lui proposer un mec qui a les conditions et toi tu me flingue encore un fois LOL c'est toi qui les fait en faite ectt alors que tu a aucune preuve et sa ? Pas pour rien pour faire partit tu staff car a mon avis tu fait pas sa pour rien
1 : On est pas en PÏHVRÏEV donc tu parles pas PÏHVRÏEVais. Mais en France donc tu parles français !
2 : Un grade au staff mais qu'est ce que tu inventes ?
3 : Bonne soirée .
 
M

membre99338

Omg la grosse faute ici même mon petit frère la fait pas "j'ia" LOL quelle noob il est jamais partit a l'école au quoi mdr
Ta vu moi aussi je peut de descendre avec les fautes d'orthographes
Alors : J'ai est une faute de ''frappe'' ;) En revanche dans ta phrase tu me dis Quelle noob, c'est singulier donc c'est quel
- ''Il est jamais partit'' Depuis quand y'a un ''t'' a partit MDRRR
- Ta vu = T'as vu
- je peut = je peux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut