Résolu [PS3] Recherche moddeur pour placer une prime (Trophée "Chasse à l'homme")

guilagui

Membre
Inscription
17 Novembre 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
26
Bonjour à tous ! :)

Comme écris dans le titre, je cherche quelqu'un qui serait capable de placer une prime sur ps3 afin de réaliser le trophée "Chasse à l'homme", qui n'est plus possible de manière légitime. C'est un petit service très rapide, et je serai extrêmement reconnaissant envers la personne qui parviendra à m'aider ^^

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre. :tchuss:
 
D

deleted764555

Bonjour à tous ! :)

Comme écris dans le titre, je cherche quelqu'un qui serait capable de placer une prime sur ps3 afin de réaliser le trophée "Chasse à l'homme", qui n'est plus possible de manière légitime. C'est un petit service très rapide, et je serai extrêmement reconnaissant envers la personne qui parviendra à m'aider ^^

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre. :tchuss:
mais si il est plus dispo pour toi il le sera plu aussi pour les moddeurs aussi
aprés tu peut demander a qqun de te platiné le jeu ( payant en géneral )
 

guilagui

Membre
Inscription
17 Novembre 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
26
Un ami à moi s'est retrouvé dans une session où un gars s'amusait à placer des primes sur à peu près tout le monde. C'est comme ça qu'il a eu le trophée (vers la fin août, donc après l'apparition du problème). Et réellement ce n'est pas pour moi, mais pour un autre ami (j'ai déjà platiné le jeu). Et disons que ça l'embêterait un peu de payer pour un trophée (surtout si le trophée n'est plus accessible suite à une décision de Rockstar).
 
Haut