[PS3] Recherche d'un Clan Trickshot Mw2.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ImTeeqo™

Membre
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
9
Réactions
6
Points
13
Yop All je cherche une team Trickshot ayant une chaine youtube avec pas mal d'abonner avec un nom assez styler mais pas Kikou si possible :p.
J'ai 16ans je possede Skype et aussi un casque PSN
Mon niveau TrickShot est bon je joue en Claw depuis assez longtemps maintenant Je suis deja passer dans plusieurs Team Trickshot;
Voila maintenant je souhaiterais rejoindre une team autre nouvelle ave pas maal d'abonner et assez sympathique et avec des Rec et des Lobbys maann si possible je n'ai rien pour Rec malheureusement :/
Voici un de mes Trickshot.
Add moi Skype : ImSqwizhy
Peut étre a bientot ::): !
 

AkZ_TheTrick

Banni
Inscription
1 Août 2012
Messages
767
Réactions
129
Points
323
Yop All je cherche une team Trickshot ayant une chaine youtube avec pas mal d'abonner avec un nom assez styler mais pas Kikou si possible :p.
J'ai 16ans je possede Skype et aussi un casque PSN
Mon niveau TrickShot est bon je joue en Claw depuis assez longtemps maintenant Je suis deja passer dans plusieurs Team Trickshot;
Voila maintenant je souhaiterais rejoindre une team autre nouvelle ave pas maal d'abonner et assez sympathique et avec des Rec et des Lobbys maann si possible je n'ai rien pour Rec malheureusement :/
Voici un de mes Trickshot.
Add moi Skype : ImSqwizhy
Peut étre a bientot ::): !
Ok va va c moyen :/
Mais bon si tu me promets de progresser de devenir très fort tu pourras peut être rejoindre ma team ;)
Invite moi en privé :)
 

ImTeeqo™

Membre
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
9
Réactions
6
Points
13
Je ne suis pas interresser par ta team RAGE bien quelle ai pas mal d'abonner riien n'est filmer avec une boite d'acquisition désolé;
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut