Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
Bonjour à tous,

Voila, je recherches une personnes qui serait capable de me faire remettre ma PS3 DEX en ligne. Les logiciels qui sont aujourd’hui indispensable. Je suis un vieux de la vielle vous savez donc je suppose qu’il y’a des choses qui ont changer. Ce qu’il me faudrais sur ma play et sur le pc pour connecter les 2 ensemble etc etc ...

Bon jeux à tous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Bonjour à tous,

Voila, je recherches une personnes qui serait capable de me faire remettre ma PS3 DEX en ligne. Les logiciels qui sont aujourd’hui indispensable. Je suis un vieux de la vielle vous savez donc je suppose qu’il y’a des choses qui ont changer. Ce qu’il me faudrais sur ma play et sur le pc pour connecter les 2 ensemble etc etc ...

Bon jeux à tous.


Salut ;)

Te souvient tu du firmware que tu avais ?
 

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
4.46 DEX DEX je suppose ?

Si oui repasse en CEX CEX depuis le rebug tool box (target type et kerne) .

Une fois en CEX CEX tu installes le 4.84.2 REX Rebug et tu re switch en DEX DEX avec le nouveau toolbox qui est dans installe pkg files.
Oula mdr’
je te remercie pour ta réponses. Par contre je n’y comprends pas grands choses. Lorsque j’ai stope le « hack » on ne parler que de DEX. Là tu me parle de DEX DEX, CEX CEX. Je m’y perd. Le cfw 4.84.2 je peux le trouver ou ? Il faut tjr un pc et des outils qui communique avec la play ?
 

Creeziiii

Induste.com
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
1 066
Réactions
385
Points
20 899
Oula mdr’
je te remercie pour ta réponses. Par contre je n’y comprends pas grands choses. Lorsque j’ai stope le « hack » on ne parler que de DEX. Là tu me parle de DEX DEX, CEX CEX. Je m’y perd. Le cfw 4.84.2 je peux le trouver ou ? Il faut tjr un pc et des outils qui communique avec la play ?
ccapi pour changer ton cid
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Oula mdr’
je te remercie pour ta réponses. Par contre je n’y comprends pas grands choses. Lorsque j’ai stope le « hack » on ne parler que de DEX. Là tu me parle de DEX DEX, CEX CEX. Je m’y perd. Le cfw 4.84.2 je peux le trouver ou ? Il faut tjr un pc et des outils qui communique avec la play ?

Regardes c'est tout simple ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

- Il te montre CEX vers DEX et inversement.

Une fois en CEX update ton firmware par le 4.84.2 REX

- 4.84.2 installé tu re switch en DEX et voila ^^

Pour le CCAPI il faut le PC pour mettre ton CID.
 
Dernière édition:
Haut