Résolu Ps3 realtime rebug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Salut tout le monde

Voilà j'ai un e2 flasher une PS3 fat mais déjà jailbreaker si certain d'entre vous cherche une PS3 jailbreak j'aimerai l'échanger contre une slim elle et nickel je peut vous montrer quelque photos mp moi

Elle a le fw rebug donc possibilité de faire du realtime sans convertir en dex
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Elle fait du realtime donc sur tout jeux après les fat j'en ai une autre enfait c'est plus une slim que je souhaiterai avoir mais pour info je ne l'envoie pas car ça revient chère de l'envoyer et surtout j'ai pas trop envi que pendant le transport connaissants la poste ils la balancerons
 

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
4 322
Réactions
1 120
Points
2 973
Elle fait du realtime donc sur tout jeux après les fat j'en ai une autre enfait c'est plus une slim que je souhaiterai avoir mais pour info je ne l'envoie pas car ça revient chère de l'envoyer et surtout j'ai pas trop envi que pendant le transport connaissants la poste ils la balancerons
Tu cherche plutot une slim ? mon pere a une slim mais il ma dit ke y avais un truc ki marcher pa je vais esseyer de voir vite fait
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Si c le bluray j'ai 2 lecteur a ma disposition après si elle n'a jamais été ouverte j'aimerai plutôt on m'a refiler une slim mais le pas de vis sur certaine vis étai bousiller et impossible d'ouvrir complètement la console
 

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
4 322
Réactions
1 120
Points
2 973
Si c le bluray j'ai 2 lecteur a ma disposition après si elle n'a jamais été ouverte j'aimerai plutôt on m'a refiler une slim mais le pas de vis sur certaine vis étai bousiller et impossible d'ouvrir complètement la console
Oui c est le bluray je vais demander a mon pere va dire oui tout de suite mais tes majeur ? il font l envoyer par la poste je vais faire des screen de l a ps3 slim
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Je vous comprend mais je tique un peut pour l'envoie je ne veux pas
1 que la poste la vole
2 qu'on ne m'envoi pas l'autre ps3
3 si vole y a eu que j'ai l'autre ps3 mais que l'un de vous ne la recoi pas ca crée des probleme
et 4 si moi je l'envoie vous avez la mienne mais moi je n'ai pas la votre voila quoi


Moi du 59 mes ma tante et dans le 93 s
si ta tante habite dans le 94 ca pourrai se faire mais y me faudra le CECH après je pourrai la voir ou elle me donner un rdv sur paris si elle y travail
 

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
4 322
Réactions
1 120
Points
2 973
Je vous comprend mais je tique un peut pour l'envoie je ne veux pas
1 que la poste la vole
2 qu'on ne m'envoi pas l'autre ps3
3 si vole y a eu que j'ai l'autre ps3 mais que l'un de vous ne la recoi pas ca crée des probleme
et 4 si moi je l'envoie vous avez la mienne mais moi je n'ai pas la votre voila quoi


si ta tante habite dans le 94 ca pourrai se faire mais y me faudra le CECH après je pourrai la voir ou elle me donner un rdv sur paris si elle y travail

Elle habite a jeunevilliers je sais Pa l écrire :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut