Résolu PS3 qui s'allume mais qui n'affichent rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Laoui

Membre
Inscription
3 Janvier 2015
Messages
16
Réactions
0
Points
2 308
bonjour,

J'ai acheter ma PS3 il y as 1 ans, depuis quelques jours, elle s'allume mais elle n'affichent rien (le son fais rien non plus) j'ai l'ai branché sur un Tv normal ainsi que tv plasma (hdmi) cela as rien réglé non plus. Même si je veux aller en recovery mode, ca l'affiche qui pareille.

Merci de votre aide !

P.s : Je voudrais savoir comment on fais pour savoir si elle est encore sous garantie avec Sony
 

Enz044

Premium
Inscription
8 Janvier 2015
Messages
2 039
Réactions
638
Points
6 828
bonjour,

J'ai acheter ma PS3 il y as 1 ans, depuis quelques jours, elle s'allume mais elle n'affichent rien (le son fais rien non plus) j'ai l'ai branché sur un Tv normal ainsi que tv plasma (hdmi) cela as rien réglé non plus. Même si je veux aller en recovery mode, ca l'affiche qui pareille.

Merci de votre aide !

P.s : Je voudrais savoir comment on fais pour savoir si elle est encore sous garantie avec Sony

Salut c'est une cfw ou ofw ??
 
D

delete214168

bonjour,

J'ai acheter ma PS3 il y as 1 ans, depuis quelques jours, elle s'allume mais elle n'affichent rien (le son fais rien non plus) j'ai l'ai branché sur un Tv normal ainsi que tv plasma (hdmi) cela as rien réglé non plus. Même si je veux aller en recovery mode, ca l'affiche qui pareille.

Merci de votre aide !

P.s : Je voudrais savoir comment on fais pour savoir si elle est encore sous garantie avec Sony
Salut, garantie sony, je pense pas, tu peux toujours les contacter ici
Depuis la France, vous pouvez nous joindre au :

01 70 70 07 78

De 10h30 à 19h30 du lundi au vendredi
après tu as quel lumière sur la console ? verte ?
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 522
Points
28 505
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://induste.com/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut