Résolu Ps3 qui freeze énormément

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
239
Réactions
44
Points
186
Bonsoir les gars !

Donc voilà, cela fait depuis 2009 que j'ai ma ps3 slim

Il y a quelque jours le jeu marchait parfaitement, après certe il y'avait des petits freeze comme tous le monde

Ceci n'est pas mon problème, mon problème:

Aujourd'hui je lance ma PS3, je go sur GTA pour profiter de la nouvelle Mise a jour, j'achète un nouvelle voiture, je la custom ect au bout d'un moment sa freeze

Je décide donc d'éteindre ma play, sa me fais les deux bip sonores me disant que la play c'est mal fermer, mais après les deux bip la play est toujours allumer ! Je décide de débranché le cable d'alimentation, je rebranche et je relance, je go lancer mon jeu puis sa me fais un code erreur (j'ai oublier les chiffres) je fais rond puis je relance, sa remarche sauf qu'au chargement sa refreeze et sa me fais comme dans le début.

Je laisse tourner un peu et jentend toujours ce petit son distinct qui se repète tous les 3 sec, le cd qui tourne dedans le lecteur.

J'ai donc fermer, je suis aller test sur Fifa 14 pour en être sur, et sa me fais la même.

J'ai donc copier mes saves sur une clée usb FAT 32

Demain j’emmène ma play au magasin.

Donc ma question, vous pensez que le bug vient d'où ? Que dois-je faire ? Doit-elle partir en réparation ?

Aidez moi svp je craque !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut