Résolu PS3 qui freeze après avoir copier un jeu sur Multiman

mendhi59

Membre
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
39
Réactions
3
Points
2 306
Bonjour ou Bonsoir

Voila le titre dit tous mais je réexplique quand même

En gros j'ai installer Evil Withwin et Watch Dog , Quand je fais " Carré " puis je coche Emu BD et DD interne , , ensuite je fais " Copier " et BAM ! Ecran noir de ba*** et freeze :')

Merci pous vos futurs réponses =D
 

Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
14 780
Bonjour ou Bonsoir

Voila le titre dit tous mais je réexplique quand même

En gros j'ai installer Evil Withwin et Watch Dog , Quand je fais " Carré " puis je coche Emu BD et DD interne , , ensuite je fais " Copier " et BAM ! Ecran noir de ba*** et freeze :')

Merci pous vos futurs réponses =D
il faut que tu installes les mise à jour en pkg :ok:
Après je te conseil Webman comme émulateur personnellement il a résolu tout mes problèmes de black screen ;)
 

Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
14 780
J'ai Webman mais aucune idée de comment s'en servir

comment trouver les bonnes mis a jours ?

Déjà que je galère a trouver des jeux :triste::pleure:
Pour les mise à jour :

Ensuite webman c'est très simple regarde cette vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

mendhi59

Membre
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
39
Réactions
3
Points
2 306
Merci pour vos réponses je vais regarder tous sa :)


Praxis , j'ai cocher sa car suite a des problèmes on m'a dit de cocher ces cases du coup je le faisait , sa marche pour tous les jeux sauf eux deux

J'ai un autre problèmes , j'ai installer Resident Evil 4 HD en .pkg , quand je le lance sa me dit qu'il me faut une licence au Playstore et je peut pas passer a coté de sa , j'ai mis lel FIX fourni avec et ces toujours pareil :/ sa n'a rien changer
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Merci pour vos réponses je vais regarder tous sa :)


Praxis , j'ai cocher sa car suite a des problèmes on m'a dit de cocher ces cases du coup je le faisait , sa marche pour tous les jeux sauf eux deux

J'ai un autre problèmes , j'ai installer Resident Evil 4 HD en .pkg , quand je le lance sa me dit qu'il me faut une licence au Playstore et je peut pas passer a coté de sa , j'ai mis lel FIX fourni avec et ces toujours pareil :/ sa n'a rien changer
Bizarre :mmh: De plus pour ton problème de licence c'est car le fix est pas bon je pense, trouve un RE4 sur un autre site et essaie
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Oui j'ai fait sa , il s'installe la ;)
Pour Webman j'ai qu'a aller dans le dossier Playstation 3 et lancer le jeu que je veut ? ou faut faire des réglage avant ?
Non t'as rien a faire, tu vas dans webman, PS3, tu cliques sur le jeux, le navigateur va alors s'ouvrir, et marquer" Jeux Loaded" ensuite tu vas dans le XMB, et tu verras que ton jeux est présent comme si il était en CD. :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut