Résolu Ps3 qui fait bip et s'éteint immédiatement

AeRoHeeXa

Membre
Inscription
24 Août 2014
Messages
55
Réactions
3
Points
5 141
Bonjour alors voilà je voulais downgrade ma ps3 donc je l'ai démonté j'ai installer que le ventillo l'alim et l'E3 et la ps3 s'allumais normalement sauf que j'avais un probleme enfin bref

Du coup j'ai tout enlever (ventillo alim e3) et tout recommencer sauf que maintenant quand je veux allumer ma ps3 elle s'allume sauf qu'au bout de 1/2 secondes elle fait un bip bip et s'éteint, deplus le voyant rouge du bouton d'allumage clignotante

Donc je voudrais savoir quest ce qu'il ce passe et comment y remédier sachant que j'ai bien mis un morceau de carton entre les plaques métalliques

Cdtl
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour alors voilà je voulais downgrade ma ps3 donc je l'ai démonté j'ai installer que le ventillo l'alim et l'E3 et la ps3 s'allumais normalement sauf que j'avais un probleme enfin bref

Du coup j'ai tout enlever (ventillo alim e3) et tout recommencer sauf que maintenant quand je veux allumer ma ps3 elle s'allume sauf qu'au bout de 1/2 secondes elle fait un bip bip et s'éteint, deplus le voyant rouge du bouton d'allumage clignotante

Donc je voudrais savoir quest ce qu'il ce passe et comment y remédier sachant que j'ai bien mis un morceau de carton entre les plaques métalliques

Cdtl
Enlève tout même les bouts de carton et remonte complètement ta console pour voir si elle fait encore le soucis.
Essaye avec et sans DD pour voir.

Sinon possible que tu ai pincer la NOR avec le clip de l'E3 est la c'est HS tu as rien fait d'autre pas d'injection de dump ect ect ?
 

AeRoHeeXa

Membre
Inscription
24 Août 2014
Messages
55
Réactions
3
Points
5 141
Enlève tout même les bouts de carton et remonte complètement ta console pour voir si elle fait encore le soucis.
Essaye avec et sans DD pour voir.

Sinon possible que tu ai pincer la NOR avec le clip de l'E3 est la c'est HS tu as rien fait d'autre pas d'injection de dump ect ect ?
Tu n'as pas injecté de dump ?
Vérifies que tu as assez de pate thermique ou que rien fait mauvais contact , car tu as les signes d'un Ylod
Bonjour alors non je n'est fait aucune injection car je n'arrive pas a faire la maj de l'e3 mais c'est peu etre a cause de la pate ?
 

AeRoHeeXa

Membre
Inscription
24 Août 2014
Messages
55
Réactions
3
Points
5 141
Tu as acheter ou la console ? :mmh:
Sinon pour la pâte thermique tu l'a met bien ? une noisette sans étaler ?

Tu as essayer en remontant complètement la console ?

Le clip tu l'a fait tenir avec quoi ?

Sur Leboncoin c'etais une DEx
J'ai étaler je sais pas comment faire
Non car j'ai la flemme
Au debut avec une pièce et un carton
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Sur Leboncoin c'etais une DEx
J'ai étaler je sais pas comment faire
Non car j'ai la flemme
Au debut avec une pièce et un carton
Donc pour la pâte thermique il faut pas étaler, tu met une noisette et tu remonte sans étaler.
Bah faut remonter la console entièrement et essayer de l'allumer pour voir ( une fois avec DD et une fois sans DD )
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Oui j'ai remis de la pate sans étaler

Avoir pincer la nor ça fait aussi un YLOD ?
Pas un Ylod non mais les même symptôme car la console n'a aucune mémoire pour démarrer. Comme quand un DD est HS aussi x)
Fin les appareils multimédia c'est un bordel a ce niveau c'est pour ça qu'on peut pas exactement te dire le soucis :p
 

AeRoHeeXa

Membre
Inscription
24 Août 2014
Messages
55
Réactions
3
Points
5 141
Pas un Ylod non mais les même symptôme car la console n'a aucune mémoire pour démarrer. Comme quand un DD est HS aussi x)
Fin les appareils multimédia c'est un bordel a ce niveau c'est pour ça qu'on peut pas exactement te dire le soucis :p
Je suis presque sur que c'est un YLOD car la lumière verte devient jaune avant de s'éteindre
 
Haut