Résolu [PS3/PS4] SHOP CREDITS ET JOUEURS FUT 14 [ 100 k = 10 € ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
Salut ,

J'ouvre mon shop de Credits fut 14 sur ps3 !

Je prend que les commandes a partir de 100 k :) .

Prix :
100 k : 5 starpass
200 k : 9 starpass
300 k : 14 starpass

La livraison est rapide ! Maximum 15 minutes .
Aucun risque de ban , si vous achetez sur des sites telle que MMOGA , qui vend enormement de credits , il y a des chances d'être ban alors que moi je vend a quelque personne donc pas de ban ^^ :D.

Joueurs : Digne IF , Mertens IF , Mangala IF , Cazorla , Milito IF , Maxwell IF , Pjanic IF , Ben Yedder IF , Diego Tardelli IF , Loic Perrin IF , Krul IF , Gundogan , Cabella bu IF , Cech Lloris , Ramires

Pour les joueurs proposez vos prix !

Je ne prend que les Starpass comme mode de paiement car PayPal c'est de la **** .

PS : Tout messages du genre : " tes prix sont trop cher " sera signalé , je met les prix que j'ai envie de mettre :) .

VENTE : 2 ( TheGreatest-59 , FilsDeGaaRaa )
Cordialement .
 
Dernière édition:
T

TWD | Zekiel

Salut ,

J'ouvre mon shop de Credits fut 14 sur ps3 !

Je prend que les commandes a partir de 100 k :) .

Prix :
100 k : 5 starpass
200 k : 9 starpass
300 k : 14 starpass

La livraison est rapide ! Maximum 15 minutes .
Aucun risque de ban , si vous achetez sur des sites telle que MMOGA , qui vend enormement de credits , il y a des chances d'être ban alors que moi je vend a quelque personne donc pas de ban ^^ :D.

Je ne prend que les Starpass comme mode de paiement car PayPal c'est de la **** .


PS : Tout messages du genre : " tes prix sont trop cher " sera signalé , je met les prix que j'ai envie de mettre :) .

Cordialement .

Et par paypal ?
 

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
C'st quoi ta technique d'achat revente ? sa pourrai m'interesser :)
A vrai dire je ne la vend pas vraiment , j'emmene juste vers le groupe fut millionaire ;) ( la technique marche toujours ... Entre lundi et mardi j'ai reussi a faire 250 k ;) , ceux qui disent que ca ne marche pas ne savent pas l'utiliser! )
contre quelque lobby call of ou gta v sa t’intéresse ?
Non dsl ^^
 

Dylan.T45

Youtuber Fornite
Premium
Inscription
2 Mai 2012
Messages
1 533
Réactions
537
Points
9 933
A vrai dire je ne la vend pas vraiment , j'emmene juste vers le groupe fut millionaire ;) ( la technique marche toujours ... Entre lundi et mardi j'ai reussi a faire 250 k ;) , ceux qui disent que ca ne marche pas ne savent pas l'utiliser! )

Non dsl ^^
J'ai la liste de joueur de fut millionaire ;)
Je l'ai eut gratuite.​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut