Résolu PS3 PS3-[Skyrim] Mod+signer une save moddé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sebta63

Membre
Inscription
6 Août 2013
Messages
83
Réactions
18
Points
3 606
Bonjour j'aimerais que quelqu'un puisse me signé une sauvegarde moddé qui comporte:
Un maison aves tous les objets du jeux ( ou presque).
Merci beaucoup.
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Bonjour j'aimerais que quelqu'un puisse me signé une sauvegarde moddé qui comporte:
Un maison aves tous les objets du jeux ( ou presque).
Merci beaucoup.
je peut te fair sa si tu veut ;)

tu as skype pour m'envoyer ta save et la moddé ?

bien sur je le fais GRATUITEMENT
 

Kisoune

Membre
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
575
Réactions
61
Points
9 076
Pour ta save tu peux la signé toi même avec bruteforce savedata d'ailleurs, j'ai une save moddé skyrim tu commence au tous début mais t'a tous t'es compétence aux max + XP + le stuff complet daedera tous les sort et pleins d'autres ta aussi la vie l'endurance la magie augmenter.
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Pour ta save tu peux la signé toi même avec bruteforce savedata d'ailleurs, j'ai une save moddé skyrim tu commence au tous début mais t'a tous t'es compétence aux max + XP + le stuff complet daedera tous les sort et pleins d'autres ta aussi la vie l'endurance la magie augmenter.
il ne connait pas save resigner ( l'utiliser ) donc bruteforce il va etre noyer le pauvre :)
 

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscription
16 Avril 2012
Messages
1 025
Réactions
215
Points
20 138
Pour ta save tu peux la signé toi même avec bruteforce savedata d'ailleurs, j'ai une save moddé skyrim tu commence au tous début mais t'a tous t'es compétence aux max + XP + le stuff complet daedera tous les sort et pleins d'autres ta aussi la vie l'endurance la magie augmenter.
tu pourrais me passer la save stp ? :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut