[PS3]Projet you tub cherche quelqun pour filmer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WarHead{WH}

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
504
Réactions
74
Points
3 756
Bonjours je suis sur un projet you tub a long terme uniquement sur cod je cherche un "associer" qui pourrait filmer(100%) du contenu de la chaine(pour le début) et sera donc copropriétaire de la chaine.

Le projet :
Ces donc un projet a long terme ces a dire faire les chose bien sans être pressé faire des vidéo et montage complet la chaine ne sera donc pas crée dans l'immédiat étant donner que ces ma 1ere chaine je veut prendre mon temps pour proposer du contenue de qualité.

Le contenue :
Les vidéo uniquement sur cod(pour le début aussi^^) des vidéo de gameplay de moi et ma team(le plus jeune 16ans moi et le reste une moyenne d'age de 22ans) , essentiellement du sniper , trikshot ect... des glitch(surtout en zombie),et un peut de hack
voila globalement le contenue qu'il y aura mais +la chaine évolue +les contenue seront varié
(Uniquement sur ps3)

Les cod que je possede : mw2,black ops1,black ops2


Si vous avez des question poster les a la suite de la discussion.
Il n'y as aucune condition requise si ce n'est d'avoir de quoi filmer^^
Si des gameurs ou des youtubeur on des conseil pour démarrer une chaine n'hésitez pas merci
 

TheGarious

Membre
Inscription
1 Novembre 2013
Messages
83
Réactions
9
Points
71
Bonsoir,

Si la moyenne d'âge est 22 ans pourquoi ils achètent pas leur équipements pour filmer ?
 

DvS_Zayke

Membre
Inscription
23 Août 2013
Messages
127
Réactions
30
Points
146
Salut, étant moi même youtuber je possède de quoi filmer donc pourquoi pas ta proposition pourrait m'intéresser.

A noter que ma chaine passera quand même prioritairement à celle que tu voudrais créer, si jamais nous alions à colaborer.

MP moi si ça t'intéresse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut