Résolu PS3 problème disque dur ! Impossible de restaurer en CFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Yop D:

Tout à l'heure en allumant ma PS3, j'ai eu un message me disant que la PS3 ne pouvait pas démarrer, et que je devais brancher un périphérique contenant un fichier de MAJ en 4.55 ou plus. (Screen : )

Le soucis c'est que bien sur, le Rogero 4.55 CEX n'est pas reconnu donc ça me dit à la fin qu'aucun fichier n'a était trouvé...

En gros comment faire pour restaurer en conservant le jailbreak ? :'(

C'est une PS3 Slim, elle était en Rogero 4.55 CEX v1.00


Merci :(
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
J'ai testé avec un fichier update original 4.60 et ça ne marchait pas non plus ! J'ai donc testé en redemarrant la ps3 plusieurs fois et ça a fini par fonctionner avec le fichier 4.60 ! Je me suis donc dit que j'allais réessayer avec le fichier Rogero 4.55 CEX pour voir, après de multiples tentatives, rien à faire :( J'ai ensuite réessayé avec le 3.55 downgrader et ça s'est lancé !

Je vous tient de si ça marche ou pas

En tout cas si ça marche merci @iMoDz | Baptiste !
 

Suprem Modder

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
3 636
Réactions
964
Points
3 936
J'ai testé avec un fichier update original 4.60 et ça ne marchait pas non plus ! J'ai donc testé en redemarrant la ps3 plusieurs fois et ça a fini par fonctionner avec le fichier 4.60 ! Je me suis donc dit que j'allais réessayer avec le fichier Rogero 4.55 CEX pour voir, après de multiples tentatives, rien à faire :( J'ai ensuite réessayé avec le 3.55 downgrader et ça s'est lancé !

Je vous tient de si ça marche ou pas

En tout cas si ça marche merci @iMoDz | Baptiste !
alors D: ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut