Résolu PS3 - Probleme d'invitation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

papykev

Membre
Inscription
30 Juillet 2014
Messages
61
Réactions
6
Points
3 591
Bonsoir a tous,

J'ai un petit probleme d'invitation.
Je m'explique, je suis sur PS3, j'arrive a lancer une sesion online sur invitation mais au moment d'inviter des amis je ne peux pas. Cela me marque "Envoyer une invitation à un jeu (Désactivé)" et en validant il nous demande de terminer le prologue online.
Mais sachant que je suis niveau 117 et la personne en face 105. Cela me fait la meme chose pour pas mal d'amis mais j'arrive a inviter quelques uns. Et la meme chose ce produit quand la personne niveau 105 essaie de m'inviter.
Si vous avez des solutions je serrai preneur.
Merci a vous

Good Game
 

djyann62

Membre
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
122
Réactions
35
Points
656
id
Bonsoir a tous,

J'ai un petit probleme d'invitation.
Je m'explique, je suis sur PS3, j'arrive a lancer une sesion online sur invitation mais au moment d'inviter des amis je ne peux pas. Cela me marque "Envoyer une invitation à un jeu (Désactivé)" et en validant il nous demande de terminer le prologue online.
Mais sachant que je suis niveau 117 et la personne en face 105. Cela me fait la meme chose pour pas mal d'amis mais j'arrive a inviter quelques uns. Et la meme chose ce produit quand la personne niveau 105 essaie de m'inviter.
Si vous avez des solutions je serrai preneur.
Merci a vous

Good Game
Idem ça vient de chez rockstars , probléme pour rejoindre des amis , touche select qui fait laguer , et inventaire disparu ! :( j crois qu'ils ont un peu foirer cette dlc ... va faloir attendre un correctif :(:(:(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut