Résolu PS3 - Prestige 15 Reset par un Hackeur!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Malouck14

Membre
Inscription
16 Juin 2012
Messages
4
Réactions
1
Points
13
Salut a Tous!

Je viens poster sur ce forum afin de savoir si un certain nombre d'entre vous on subit un hack de leur compte Multi MW3 sur PS3.

Je m'explique: Jusqu'à dimanche dernier j'étais prestige 15 niveau 80 avec un peu plus de 400heures de jeu.
Je precise que j'avais fait le bug des jetons par le passé.

Bref tous ça pour dire que lorsque dimanche soir après avoir fini l'opération de clan j'ai fait 2 parties privées avec des amis et ensuite suis allé me coucher. En tous cas rien de bien extraordinaire.
Le lendemain en checkant sur Elite les résultats de l'opé je remarque direct que j'ai été reset à 0 comme si je venais d'acheter le jeu et que j'allais jouer au multi pour la 1ere fois.

Le soir en rentrant j'allume directement ma console pour vérifier si mon reset venait d'un ban éventuel d'activision. Or à ma grande il n'y avait aucune notification.
J'en ai tous de suite déduit que j'avais été hacké.
J'en ai eu la preuve en me connectant sur le support online d'activision ou comme par magie mon pseudo était:
[UMAD]Malouck. Pour les non anglophone UMAD = Are you mad? = Tu as la haine?.
De plus j'ai bizzarement 16h de double XP d'armes???!!!
J'ai donc décidé d'appeler le service client Activision FR et US et on m'a confirmé que le reset ne venait pas de chez eux. Suivant leurs conseils j'ai envoyé un email explicatif etc et à ce jour je n'ai eu aucun retours positifs ou négatifs de leur part.

N'ayant pas rejoué sur mon compte depuis le reset. Je me demandais si quelqu'un parmis vous savez quoi faire pour retrouver mes stats emblèmes rank etc au cas ou Activision ne me répondait pas favorablement à ma demande?

Par ailleurs, lorsque j'etais connecté sur MW3 et que j'appuyais sur le bouton centrale de la manette pour accéder aux menus PS3 j'ai remarqué que cela quittait tout seul le menu pour revenir sur l'interface MW3. Depuis le Hack et le reset je n'ai plus se problème. J'avais d'ailleurs changé mon mot de passe lorsque ce bug a commencé...

D'avance merci pour votre aide
 

Noodz_Pryzee

Premium
Inscription
16 Février 2012
Messages
82
Réactions
11
Points
38
Demande qu'ils check les IP qui se sont co sur ton compte.
Sa pourra peut être t'aider et ils te remettront tes stats si c'est bien un hack.
Si tu connais la personne et que tu lui a donné le mdp , ils ne pourront rien faire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut