PS3 petite test de video de mes stunts en bmx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EscoZoo-StunT

Stunter Bmx GTAV
Contributeur
Réactions
25
    Réponse de EscoZoo-StunT Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : PS3 petite test de video de mes stunts en bmx
première vidéo et premier test de montage via la ps3 :blush:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

M

membre99338

Réponse de membre99338 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : PS3 petite test de video de mes stunts en bmx
G² a toi :) Tu posèdes quoi ? un avermedia ?

WAR10CK

Membre
Réactions
507
    Réponse de WAR10CK Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : PS3 petite test de video de mes stunts en bmx
C'est dommage, il y a trop souvent les mêmes spot sinon pour une première vidéo ça peut aller.

Alex59HD

Membre
Réactions
64
    Réponse de Alex59HD Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : PS3 petite test de video de mes stunts en bmx
Bien, Mes comme dit @The Sickness trop les mêmes spot sinon pas mal ^^ ;)

EscoZoo-StunT

Stunter Bmx GTAV
Contributeur
Réactions
25
    Réponse de EscoZoo-StunT Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : PS3 petite test de video de mes stunts en bmx
G² a toi :) Tu posèdes quoi ? un avermedia ?
un roxio game capture hd pro mais je dois acheter un splitter hdmi pour pouvoir filmer en hd

oui j suis d accord avec vous souvent le meme spot mais pour la prochaine vu que ici c juste un test se serra plus variable

ouioui95

Contributeur
Réactions
337
    Réponse de ouioui95 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : PS3 petite test de video de mes stunts en bmx
GG a toi :)

Stephen Hawking

Contributeur
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : PS3 petite test de video de mes stunts en bmx
GG la video :)

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Contributeur
Réactions
1 667
    Réponse de Steganozorus Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : PS3 petite test de video de mes stunts en bmx
Sympa, bonne continuation

GreeSey © 2015

• Développeur VB.net / HTML •
Contributeur
Réactions
405
    Réponse de GreeSey © 2015 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : PS3 petite test de video de mes stunts en bmx
GG la vidéo ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas