Résolu ps3 ofw qui s'allume bizarement et n'affiche plus a l'écran (HELP)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
Salut a tous, je vous expose mon problème, hier j'avais mes deux ps3 l'une a coté de l'autre ( ps3 officiel et jalbreak ) j'usqu'au moment ou ma jailbreak fait une petite chutte
en tirant sur "je crois" le cable d'allim de ma ps3 oficielle ( l'autre mise a coté)... résultat, celle qui est tombée n'a rien (heureusement la plus cher a tout pris sur l'usb) mai mon officiel qui n'a pas bouger dirait on, ne veut plus afficher a l'écran (# irone du sort), pire son mode d'allumage a changer, j'explique : quand je met la prise sur l'alim le voyant rouge n'y est pas alors qu'il devrais y etre, il faut donc que j'appuie sur le bouton de ma plays pour que le voyant rouge s'allume
( alors que normalement le voyant rouge est allumé directement et il ne faut pas appuyé une fois sur le bouton pour qu'il s'allume ), bref,apres avoir donc appuyer 2 fois la plays démare
( bruit de ventilo et de départ ordinaire ) sauf q'elle n'affiche rien a l'écran ....
hier j'ai donc laisser ca au lendemain, du coup ce matin j'ai eu une idée, j'y ai inserré un cd pour l'alumé et la elle s'est allumé normalement, j'ai eu l'image de restauration systeme
mais je n'ai pas eu le temp de la faire car elle a bugué ( écran figé )
du coup j'essaie avec cd, sans cd et par plusieurs moyen et rien ne va :/ # help

je précise que j'ai essayé un autre cale hdm et une autre prise et puis aussi en chipotant sur le jeux de mes prise ( en les faisant bouger ) et le soucis n'a pas l'air de venir de la...
et je précise qu'elle n'a pas la lumiere orang de l'ylod
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
ha oui et j'oubliais de dire
quand je met mon cd la plays le gobe,s'allume ( ce qui est normal ) mais après 15seconde la ps3 a l'air de pousser le cd plus loin et force sur a lecture de celui ci

sacré bug pour une ps3 qui n'a pas vraiment bouger ni tombé et qui a juste subit un petit tirage de cable , enffin je crois...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut