ITz_VodKer

Membre
Inscription
10 Avril 2020
Messages
3
Réactions
0
Points
89
RGCoins
0
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il existe un mod menu sur GTA V, sur PS3 (OFW), avec lequel je pourrais aller en ligne sur le serveur officiel ? Si ce n'est pas possible alors un serveur non-officiel sur lequel il y aurai que des moddeurs me suffirai amplement.

En vous remerciant par avance de votre réponse,

Bien cordialement,

ITz_VodKer
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 622
Réactions
453
Points
15 531
RGCoins
0
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il existe un mod menu sur GTA V, sur PS3 (OFW), avec lequel je pourrais aller en ligne sur le serveur officiel ? Si ce n'est pas possible alors un serveur non-officiel sur lequel il y aurai que des moddeurs me suffirai amplement.

En vous remerciant par avance de votre réponse,

Bien cordialement,

ITz_VodKer
Ton blaze me dit quelque chose. C'est pas quelqu'un qui te la créer pour un lobby sur BO2 ou une connerie du genre?
Je te conseil de ne JAMAIS utilisé un menu en OFW, ta console va prendre tarif.
 

ITz_VodKer

Membre
Inscription
10 Avril 2020
Messages
3
Réactions
0
Points
89
RGCoins
0
Ton blaze me dit quelque chose. C'est pas quelqu'un qui te la créer pour un lobby sur BO2 ou une connerie du genre?
Je te conseil de ne JAMAIS utilisé un menu en OFW, ta console va prendre tarif.
Effectivement, c'est quelqu’un qui me l'a créé pour un lobby BO2 et MW3 il y a quand même un bon moment, mais comment tu sais ?
Je sais qu'il y a des risque de BAN que ça soit au niveau du jeu, et même au niveau de la play, mais tu n'aurais pas une solution pour moi ?
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 622
Réactions
453
Points
15 531
RGCoins
0
Effectivement, c'est quelqu’un qui me l'a créé pour un lobby BO2 et MW3 il y a quand même un bon moment, mais comment tu sais ?
Je sais qu'il y a des risque de BAN que ça soit au niveau du jeu, et même au niveau de la play, mais tu n'aurais pas une solution pour moi ?
D'accord, donc c'est moi qui t'avais fait le lobby. j'ai les historique sur ma page Facebook. On avait joué en Zombie sur Black Ops 2 dans Tranzit. D'ailleurs il me semble aussi que ta photo de profil sur YT était un tigre.
La seule solution que je peux te donner c'est de ne pas jouer avec si tu ne veux rien avoir. Même en CFW il n'y a aucune solution donc imagine en OFW.
 

EKys BoHam

Membre
Inscription
19 Avril 2019
Messages
27
Réactions
1
Points
1 366
RGCoins
0
Ben passe ta PS3 en HEN si tu ne peut pas la mettre en CFW, installe l'HFW et va sur le site: puis choisis PS3HEN tout en haut et clique sur "HEN installer/enabler" puis fais toutes les étapes. Alors ca peut buger et marquer failed et si sa fait sa : triangle outils et choisis les options suivantes : page d'acceuil, uttiliser page actuelle , effacer les cookies, supprimer l'historique de recherches, effacer le cache et puis effacer les information d'authentificaton et redémarre ton navigateur. Apres ca sa devrait marcher d'un coup, a ce moment clique sur "Install HEN" et puis tu aura enfin une PS3 HEN.Il faut la redémarrer. installe le lien du mod menu (il est facilement trouvable), Installe multiman (la version que tu veut mais je te conseille la 4.82.00) et extrait le mod menu et copie le dossier CEX et met le dans ta clé usb. Met multiman sur sur la clé usb a la racine. installe multiman grace au gestionnaire de PKG (il faut faire ENABLE HEN a chaque fois que tu redémarre la console) puis DECONNECTE TOI DU PSN POUR EVITER LES BANS !!! Lance multiman (il se rennomera mmCM apres le premier démarrage) et clique sur gestionnaire de fichier (ou file manager si tu est en anglais (il se trouve tout a gauche et est représenté par une icone bleu)) puis clique dessus. Tu seras comme sur un PC, fais un double clic sur PS3 ROOT puis choisis dev_usb000 ou dev_usb001(sa dépend le port usb dans lequel est mis la clé usb) puis double clic,tu auras le dossier CEX, ouvre les dossiers jusqu'a voir eboot.bin et update.rpf, décale sur la gauche cette fenetre et fais un double clic sur PS3 root (a nouveau) va dans dev_hdd0 , double clic sur game et double clic sur BLES01807 (BLES DE GTA), double clic sur USRDIR et sur la clé usb, celui que tu a décalé clique 1 fois sur les deux, eboot.bin et update.rpf, ils deviendront bleu puis appuie sur rond, et choisis COPY, mantenant va sur celui ou il y a les originaux et fais rond et choisis pasthe. a ce moment la tu aura des mods menus GTA ONLINE.

C'est le seul moyen avec une slim 3000 ou ultra slim.
En espérant t'avoir aidé, Cordialement.
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
RGCoins
0
Salut, j ai une PS3 fat et j aimerais la jailbreak. Je n y connais rien en jailbreak de console. Donc si vous seriez m orienté vers le tuto le plus optimal et détaillé. En vous remerciant.
Il existe un wiki réalisé par mes soins sur le forum, tu peux le trouver à cette adresse :
 
Haut