Résolu PS3 OFW marche Blackbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Contributeur
Réactions
306
    Réponse de OxiD-ChaD Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 OFW marche Blackbox
Bonjour donc voila j'ai une ps3 fat en ofw, avant que ma ps3 jailbreak creve j'ai fais un transfert dédonner sur ma ps3 ofw maintenant sur ma OFW y'a l'application Blackbox, vous avez pas un moyen pour que je puisse le lancer ( a mon avis c'est impossible )

L'immortel

Contributeur
Réactions
648
    Réponse de L'immortel Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 OFW marche Blackbox
Bonjour donc voila j'ai une ps3 fat en ofw, avant que ma ps3 jailbreak creve j'ai fais un transfert dédonner sur ma ps3 ofw maintenant sur ma OFW y'a l'application Blackbox, vous avez pas un moyen pour que je puisse le lancer ( a mon avis c'est impossible )
c'est impossible car quand ta fait ton transfert de donnée sa a copier l'image de blackbox qui ete dans dans ta ps3 cfw et sa la coller dans ta ps3 ofw c comme si tu copier la jaquette d'un jeux c juste l'image pas le jeu c'est le meme principe :)

Guakamelo

Ancien staff RG
Réactions
1 011
    Réponse de Guakamelo Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 OFW marche Blackbox
Impossible :ok:

Chris'

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
8 661
    Réponse de Chris' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 OFW marche Blackbox
Impossible car c'est un package non signé que la PS3 n'accepte donc pas de lancer :ok: Tout simplement

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Contributeur
Réactions
306
    Réponse de OxiD-ChaD Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 OFW marche Blackbox
Ok merci :)

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff RG
Réactions
5 029
    Réponse de Peaky Blinders Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PS3 OFW marche Blackbox
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas