Résolu ps3 ne veut plus se connecter au psn

jeremyhardy

Membre
Inscription
21 Février 2013
Messages
416
Réactions
31
Points
3 766

LMCT_Ultimate

Lobby's PS3 { DEX 4.75 REBUG }
Premium
Inscription
18 Mai 2014
Messages
1 761
Réactions
636
Points
6 241
Laisse lui le temps de répondre au autres questions car sinon on auras jamais de réponse x)
lol
j'essaie d'avancer et la je lui laisse le temps de repondre comme ca des que je reviens apres je pourrais peut etre l'aider car ca aurait ete mieux si il avait mis tout les details dans le 1er message de discution ca aurait eviter de le arceler de questions !! lol
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
lol
j'essaie d'avancer et la je lui laisse le temps de repondre comme ca des que je reviens apres je pourrais peut etre l'aider car ca aurait ete mieux si il avait mis tout les details dans le 1er message de discution ca aurait eviter de le arceler de questions !! lol
Pour mettre des infos en 1 message faut déjà bien connaitre la console et savoir d'ou peut venir le problème. Donc personne peut le faire :trollface:

oui elle s'affiche je suis connecter avec ccapi donc sa vient pas de la
Et donc quel CFW ? :mmh:
 

LMCT_Ultimate

Lobby's PS3 { DEX 4.75 REBUG }
Premium
Inscription
18 Mai 2014
Messages
1 761
Réactions
636
Points
6 241
Pour mettre des infos en 1 message faut déjà bien connaitre la console et savoir d'ou peut venir le problème. Donc personne peut le faire :trollface:


Et donc quel CFW ? :mmh:
mettre qu'il s'agit d'une cfw, que sa wifi marche, si il a fait des tests qui n'ont rien donné .... etc
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382

jeremyhardy

Membre
Inscription
21 Février 2013
Messages
416
Réactions
31
Points
3 766
le rte marche
Oui est donc tu répond a ma question ?
Quel CFW ?

Bah il peut pas savoir que certaine chose vont nous aidez a trouver le soucis :xD:
on le vois ou parce que je ne m'en rapelle plus

dsl pour toi si je spam un peu
je doit y go mais je re ce soir
si c'est toujour pas resolu j'essaierais de t'aider car la jsui au boulo donc ca sera mieux si j'ai ma play devant moi ;) LOL
d'accord merci quand meme

je suis en 4.60
 
Haut