Résolu ps3 ne s'allume plus elle clignote en rouge

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JESSIM69200

Membre
Inscription
18 Novembre 2013
Messages
568
Réactions
32
Points
2 510
salut j'ai suivi le tuto
j'ai modifier l'address mac et ma console ne s'allume plus elle clignote en rouge quand j'appuie power elle fait des bip et se remet en rouge et clignote quelqu un aurais une solution ? je pense a un ylod ? elle clignote en rouge j'appuie 1 fois sur power elle ne clignote plus je rappuie elle s'alume en vert puis en blanc puis rouge de nouveau et j'ai 3 bip rapide
 
Dernière édition:

Young & Winner.

Joueur decerto mix Ar
Premium
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
744
Réactions
213
Points
5 533
salut j'ai suivi le tuto
j'ai modifier l'address mac et ma console ne s'allume plus elle clignote en rouge quand j'appuie power elle fait des bip et se remet en rouge et clignote quelqu un aurais une solution ? je pense a un ylod ?
Ce n'est pas un YOLD , c'est comme sni tu avait foirer un CEX to DEX car tu as flasher t'as NOR, Je suis dans le meme cas que toi, bienvenue au club :ok:
 

DUB&TUG_V1

Membre
Inscription
28 Octobre 2013
Messages
1 561
Réactions
677
Points
846
je te remercie ! mais le recovery m'est impossible je clique sur power je reste appuyer la ps3 ne salume pas !
Cest assez cho a se mettre en recovery en theorie tu reste appuyez jusque se quel s etein puis tu rappuy jusqua ske tu entende 2-3 bip assez rapide sa c la theorie en pratique tu va le ratez 10 fois ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut