Youskay

Membre
Inscription
22 Mai 2021
Messages
6
Réactions
0
Points
52
HELP !!

Depuis quelques temps, quand je veux me connecter au PSN sur PS3 ça me met "L'ID DE CONNECTION OU LE MOT DE PASSE EST INCORRECT" Alors que tout est bon, même si le compte vient d'être de créer !!

-Je suis en CFW rebug 4.86 CEX
-Le CID fonctionne et n'est pas ban
-Je n'ai pas activé L'A2F (Authentification à 2 facteurs)


AIDEZ MOI VRAIMENT SVP
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Personnellement je n'ai pas de problème et de même avec la création d'un autre compte. Avec la 4.88, Sony à changé la méthode de connexion au serveur c'est surement une des causes de votre erreur.
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Tu penses qu'il faut attende un CFW 4.88 avec un patch par rapport à ça ?
Même si c'est un problème rependu, je doute qu'un patch voit le jour car tout ce passe côté serveur et la seule solution serait donc de passer par un CFW 4.88.
Dans le meilleur des cas, il faut attendre un CFW 4.88 avant tout patch. Ce serait alors plus ou moins le même principe que le spoof: si CFW en dernière version existe, alors le spoof existera.

Pour l'instant je préfère pas m'y aventurer car si ce trouve un spoof suffira largement mais en attendant, aucun CFW 4.88 ne voit le jour justement à cause de ce problème où un changement au niveau de la connexion aux serveurs ont été faites mais aussi car comme toute nouvelle mise à jour, les vagues de bannissement sont énormes.

Après si tu es compétent, tu peux créer ton CFW mais tu dois créer un anti-ban dans les fichiers CAXX.cer (X = chiffre) si tu ne veux pas que ton IDPS soit instant ban et aussi n'oublie pas de trouver la solution pour contourner la nouvelle méthode de connexion au PSN.

Je vais arrêter de faire peur, la solution est déjà trouvé, juste à attendre quelques jours et c'est bon ;)
 
Haut