PS3 Montage/Killfeed/Fragmovie- Un Carnage !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flash0 Gamer

Membre
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
125
Réactions
19
Points
93
Salut les gamers(euses) courte vidéo avec des clips fraîchement réalisés. J'espère que vous apprécierez et vous abonnerez c'est important pour moi ^^

 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Les clips sont bof , évite de mettre un effet de couleur et essaye de mettre une musique avec les clips et de faire un beau petit montage sinon bonne continuation :ok:
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Le seul qui était bien pour moi ces la triple feed au barret mais si tu as du mal en édit , demande a un éditeur , essaye d'en trouver un plutot et il pourra te faire un joli truc :fier:
 

Zimbra

Ancien staff
Inscription
2 Août 2012
Messages
4 299
Réactions
1 288
Points
14 076
En effet les clips sont un peux bof, je te conseil de mettre au moins des quadfeeds ;) Et mais une petite musique de fond :ok:
 

Flash0 Gamer

Membre
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
125
Réactions
19
Points
93
déçu.... mais bon c'est la dure communauté de youtube ? pouvez -vous me dire ce qu'est le mieux que je fasse, des gameplays entiers ou alors carrément autre chose ? je veux vraiment que ça marche ^^
 

Zimbra

Ancien staff
Inscription
2 Août 2012
Messages
4 299
Réactions
1 288
Points
14 076
déçu.... mais bon c'est la dure communauté de youtube ? pouvez -vous me dire ce qu'est le mieux que je fasse, des gameplays entiers ou alors carrément autre chose ? je veux vraiment que ça marche ^^
un bon commentary posé et appliquer :ok:
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
déçu.... mais bon c'est la dure communauté de youtube ? pouvez -vous me dire ce qu'est le mieux que je fasse, des gameplays entiers ou alors carrément autre chose ? je veux vraiment que ça marche ^^
Tu as des quoi REC / Filmer ? Ces pas méchamment mais je pense que les gens préféront allez voir le Faze Clan ou Freestyle Replay. :ok: Si tu propose de jolie petit clip avec un beau montage et édit avc une belle musique de fond tous ira bien <3
 

Flash0 Gamer

Membre
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
125
Réactions
19
Points
93
je vais faire un vrai montage comme il faut mais vos conaissez qqn qui fait des edits gratos ? svp
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Oui y en n'a un qui en fait , il a poster un topic hier donc faire une petite recherche :fier:
 

Flash0 Gamer

Membre
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
125
Réactions
19
Points
93
Merci et abo toi si ça t'a plus ^^


Comment fais-tu pour avoir plus de 500 abonnés ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut