Résolu PS3 Mode CHAOS n°1 Mondial

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YTMr1060

Développeur Full-stack
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
910
Réactions
262
Points
20 618
salut je cherche une personne qui voudrais faire un mode Chaos et essayer d etre n°1 mondial
(avec le godemode, je signe vos save si vous voullez)
ajouter moi sur skype : mrbrandon1060
 

GUBERNUM

Membre
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
127
Réactions
21
Points
138
jaime que quelqu'un insulte les gens quand il sait pas lire si tu lisait une seule personne utilise le godmod une seule souhaite lavoir et le reste dise que ce n'est mais toi tu es le seul a insulte les gens de tapette ce qui est offenssant pour les homos et pour les gens vises donc ta commentaires et inutile
 

Adel Khey

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 215
Réactions
367
Points
4 418
jaime que quelqu'un insulte les gens quand il sait pas lire si tu lisait une seule personne utilise le godmod une seule souhaite lavoir et le reste dise que ce n'est mais toi tu es le seul a insulte les gens de tapette ce qui est offenssant pour les homos et pour les gens vises donc ta commentaires et inutile
déja apprend a écrire en francais et tu pourra me parler
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 116
Réactions
2 942
Points
29 370
Je veux pas être blessant mais bon...

24 messages et 3 j'aimes, j'ai pas trop confiance car c'est 75 messages et 15 j'aimes pour proposer ses services et peut importe que ça soit gratuit ou payant normalement.

Mais si c'est un homme de confiance tant mieux mais sinon...
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Je veux pas être blessant mais bon...

24 messages et 3 j'aimes, j'ai pas trop confiance car c'est 75 messages et 15 j'aimes pour proposer ses services et peut importe que ça soit gratuit ou payant normalement.

Mais si c'est un homme de confiance tant mieux mais sinon...
C'est pour les service payant quil na pas le droit de proposer des services
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut