[PS3] Mod Menu CFG TwiXy MoDD3R V3

TwiXy MoDD3R

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
174
Réactions
94
Points
11 233

FakeBLAZZ

Membre
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
84
Réactions
2
Points
678
MENU MIS A JOUR V3
Hey les gens comment allez vous ?

Je viens ici vous release mon tout nouveau Mod Menu en CFG.


Le menu en vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Les Menu et ses options:
Touche Haut pour ouvir le menu

Fun Menu:
God Mode (Invincibilité)
Noclip (Passe-Muraille)
Promod (Vue de l'arme stylé :p)
Give Dogs (Lancer les chiens)
Laser (Activer le laser)
Give All (Avoir toutes les armes)

Accounts Menu:
Choix du Prestige (0-11)
Clan Tag
Custom Class (Classes modifiés)
Unlock All (Tout débloquer)
Derank (Repartir lvl 1)
Stats Meu (Menu pour moddé ses stats, de la bombe :p )

Game Menu:
Super Speed (Avancer tres vite)
Super Jump (Sauter tres haut avec gravité)
Unlimited Ammo (Munitions illimités)
Timescale (Accélerer le temps, Ralentir)
Menu Vision
Far Knife (Cuté de très loin)

Cheat Menu:
Xp Lobby
Draw FPS (Afficher FPS)
Wall Hack (Voir à traver les murs)
Map Size (Changer la taille de la map)
BiG Name (Pseudos en Gros)
Bullet Tracer (Les balles font des traits)
Freeze Lobby (Ne plus bouger)
Force Host (Etre Hote, 50 % de chance)
3rd Person (Se mettre à la 3eme personne)
Default Weapon (Arme moddé)
AC-130 (Etre dans un AC-130, merci à Crezino)
UAV Hack (Voir les joueurs sur la map)
Perk Menu (Menu avec des atouts modifiés)

Infection Menu:
Tous les Prestiges
Super Jump et Xp
Color Name
Unlock All
Derank
BiG Infection

Kick Menu:
Show Player
Kicker les joueurs 1-9
Kick All

Faites R3 sur la 1ere page ( sur chaque ligne ) afin de changer la couleur du fond du menu ;)
Select: Mettre des nouvelles équipes modées (En MME çà rajoute des feeds en couleurs)
Attention: Ne lancé pas du big xp 12500 et 20 000 et 500 000 tant que le joueur n'est pas lvl13 il risquera d'etre éjecté de la partie.

Je vous conseille d'utiliser ce menu en Mélée Generale ;)
Il ya la Force de l'hôte mais çà marche pas souvent sur ce jeux, si çà marche pas remettez la sauvegarde et relancer le jeux ;)

Oui le menu est en anglais, c'est un choix personnel car je suis en contact avec des américains donc j'ai gardé l'anglais :) Mais si la communauté me demande un V3 en français pourquoi pas ;)

Voilà j'espere que ce menu vous plaira et les personnes le téléchargeant, n'hésiter pas à m'ajouter, profiter j'ai plus beaucoup de place et n'hésitez pas à me remercier sur le psn cela me fera plaisir :)

Credits: Sox, XxTwiXy-MoDD3RxX et CreZino

Téléchargement: (Mis à jour V3)
#!
Vous avez besoin de signer la save et de mettre le fichier "MPMODS.cfg" à la racine de votre clé USB:
http://reality-gaming.fr/threads/tu...-a-ps3-save-resigner.88197/page-4#post-836592
IMPORTANT: Il faut mettre votre clé dans le port usb le plus à droite de votre PS3
Virus Scan:


Faites péter les j'aimes pour me remercier<3


et je voudrais savoir pk quand j'ai signé la save que je lai mis sur ma clé et que je suis en partie je n'arrive pas a faire apparaitre le menu sa me met une carte a la con peut tu m'aider please !!!! et c quoi la racine de la clé usb ?
 

TwiXy MoDD3R

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
174
Réactions
94
Points
11 233
Tu as pas pas besoin de signer la save deja, vérifie bien que tu es sur le port USB de droite aussi.
 

FakeBLAZZ

Membre
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
84
Réactions
2
Points
678
Tu as pas pas besoin de signer la save deja, vérifie bien que tu es sur le port USB de droite aussi.

donc la j'ai juste a reprendre la save mettre le truc a la racine de la clé usb ( même si je sais pas se que c ) et mettre la clé usb a droite et le hack marche pas besoin de bypass , de jailbreak , que la clé et même pas de signage de save c sa ?
 

TwiXy MoDD3R

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
174
Réactions
94
Points
11 233
donc la j'ai juste a reprendre la save mettre le truc a la racine de la clé usb ( même si je sais pas se que c ) et mettre la clé usb a droite et le hack marche pas besoin de bypass , de jailbreak , que la clé et même pas de signage de save c sa ?
Yes ;)
 

TwiXy MoDD3R

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
174
Réactions
94
Points
11 233
daccord mais comment on fait pour mettre un pote en partie prive prestige max et lui fair un unlock all parce que jai tou fai mai je n'arrive pas a lui faire sa me le fait qu'a moi
Tu vas dans infection tu cliques sur prestige que tu veux et la partie s'arette, y'aura des carrés dans l'accueil a la place de la map, ton pote doit aller en écran scinder et lancer la partie.
 

FakeBLAZZ

Membre
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
84
Réactions
2
Points
678
Tu vas dans infection tu cliques sur prestige que tu veux et la partie s'arette, y'aura des carrés dans l'accueil a la place de la map, ton pote doit aller en écran scinder et lancer la partie.
OK merci pour tout tu ma grave aider sans toi j'aurai rien eu et rien capté donc merci
 

FakeBLAZZ

Membre
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
84
Réactions
2
Points
678
Tu vas dans infection tu cliques sur prestige que tu veux et la partie s'arette, y'aura des carrés dans l'accueil a la place de la map, ton pote doit aller en écran scinder et lancer la partie.
Donc je vien d'eesayais et pour les prestige sa a marcher mais pour le unlock all sa n'a pas marché peut m'expliquer please ?
 
Haut