[PS3] Mod Menu CFG TwiXy MoDD3R V3

TwiXy MoDD3R

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
174
Réactions
94
Points
11 233
Je viens de creer un Skype pour mes abonnés YouTube, vous pouvez m'ajouter si vous avez des questions, problemes, idées: "twixy.modd3r" ;)
 

VayroZ

Membre
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
15
Réactions
3
Points
1 296
Salut, ton menu est tout simplement génial mais dommage qu'il n'y ai pas Aimbot tu sais l'ajouter ?
 

Axelec

Membre
Inscription
4 Juin 2012
Messages
153
Réactions
14
Points
1 383
i_ExTazYx_
Au pire rajoute le ;) cherche un mod menu qui en a un, c'est simple regarde comment c'est fait et après ça marche comme des roulettes ! Personnellement j'ai ajouter un: end game, fast restart, unlimited time ^^ Mais ce mod menu est très complet donc appart sa pour jouer tout y est !
 

FakeBLAZZ

Membre
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
84
Réactions
2
Points
678
i_ExTazYx_
Au pire rajoute le ;) cherche un mod menu qui en a un, c'est simple regarde comment c'est fait et après ça marche comme des roulettes ! Personnellement j'ai ajouter un: end game, fast restart, unlimited time ^^ Mais ce mod menu est très complet donc appart sa pour jouer tout y est !
Salut donc d'après se que tu dit c qu'on peut modifier le mod menu ?????????
 

Axelec

Membre
Inscription
4 Juin 2012
Messages
153
Réactions
14
Points
1 383
Oui ! Notepad ++ aide bien, faut juste comprendre la schématique du Mod Menu et c'est bon. ^^
 

FFM | ß2h4-MøDz

Ma carte des lobbys : http://textup.fr/83865Vq
Premium
Inscription
7 Mai 2013
Messages
603
Réactions
262
Points
4 123
Yop, Ton CFG est au top <3 mais comment virer les flamme Rose si tu vois se que je veut dire merci ;)

Cordialement B2H4
 
D

Deleted170242

Salut, moi je mets le fichier a la racine mais pour signez je ne peut pas car il n'y a que le cfg,et pas le fichier save(param sfo,....) comment faire svp?


Salut, moi je mets le fichier a la racine mais pour signez je ne peut pas car il n'y a que le cfg,et pas le fichier save(param sfo,....) comment faire svp?
 
Dernière édition par un modérateur:

Didier57850

Membre
Inscription
6 Mai 2012
Messages
77
Réactions
12
Points
3 748
Franchement le meilleur Mod Menu que j'ai testé sur WaW, si tu en ferais 1 en Français sa serais cool, voir nous faire un tuto pour le modifier! :-0
 

TwiXy MoDD3R

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
174
Réactions
94
Points
11 233
1 an après,
Plus de 12 000 téléchargement, merci à tous, toujours pas de V4 en création mais je vous conseille de me suivre sur mon Youtube: :)
 
Haut