[PS3] MégaVidéo Les Glitches de DEVASTATION (33mn)

Inscription
18 Septembre 2012
Messages
1 012
Réactions
260
Points
7 758
Bonjour à tous
Alors voilà une compil que j'ai réalisé hier concernant les glitches du pack DLC DEVASTATION pour
GHOSTS sur PS3. J'ai ressemblé tout ce qu'on a fait avec mes potes qui voulaient participer avec moi à mes Vidéos et donc j'ai fais cette MégaVidéo de Compil ..Elle pese 900Mo et fait 33 minutes avec la bande son que j'ai posé par dessus que j'aime beaucoup.

J'espere que vous apprécierez de la regarder aussi. A bientôt pour de prochaines Vidéos concernant le nouveau pack de carte DLC 3 qui sortira en Juillet je crois sur PS3. Et puis n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez être dans mes amis sur PS3 (psn : pulpfic-online) si vous souhaitez participer à mes vidéos en cas de Glitch sympa à faire ou trouvé. Je remercie ici les 4 potes qui ont "bosse" avec moi .

Voilà la Vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
1 012
Réactions
260
Points
7 758
Rebonjour à tous. Petite info concernant la Vidéo . En fait bien entendu il y a plusieurs musiques dessus et je n'ai pas les droits d'auteur. Donc Youtube me supprime pas ma Vidéo mais du coup elle n'est pas forcément visionnable sur certaines tablettes et certains smartphones .. Donc désolé du désagrément.
Sinon sur PC ça baigne..
 
Haut