PS3 Ma chaîne YouTube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KnightMarzz

Membre
Inscription
8 Avril 2013
Messages
128
Réactions
10
Points
1 386
Heeellooo tout le monde je me présente , KnightMarzz , ou Antoine pour les intimes ^^ et je viens vous présenter ma chaîne YouTube ayant débutée il y a peu de temps ... Son nom ? SoulPeaceInfinity , le lien : et ma première vidéo faite par mon équipe de graphiste : ... Voilà pour ce qui est du 3ème plan de ma chaîne , maintenant , le 2nd plan : mes projets envisagés prochainement : je vais commencer mes vidéos dès que j'aurai mon boîtier d'acquisition ... Je vais surtout vous faire des gameplays sur CoD Black Ops II , sur Crysis 3 ainsi que sur Battlefield 3 et je vous ferai aussi des vidéos de 2-Sniping et de Decerto ... Voilà pour ce qui est du second plan ... Et pour le premier plan , c'est mes projets plus lointains ... Je ferai des vidéos sur Ghost , et surtout sur ... LAAAAAA ... PS4 !!!!!
J'ai terminé de vous exposer ma chaîne et ses projets ... Si vous voyez ma première vidéo n'hésitez surtout pas à liker , à partager , à vous abonner et à commenter pour m'encourager à continuer !!!
Peace les gens , et à bientôt sur ma chaîne j'espère !!! ;p
 

alex59559

Membre
Inscription
13 Août 2013
Messages
108
Réactions
13
Points
596
Ah d'accord :) On fait un snipe la , ajoute-moi ;) alex59559
 

KnightMarzz

Membre
Inscription
8 Avril 2013
Messages
128
Réactions
10
Points
1 386
Je peux te faire ça dans une heure et demi t'es sur PS3 ? Au fait dis moi combien j'ai d'abonnés
 

KnightMarzz

Membre
Inscription
8 Avril 2013
Messages
128
Réactions
10
Points
1 386
Ok tu peux vérifier mes abonnés , moi mon YouTube bug je suis pas avec le mien de PC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut