[PS3]Lobby Mw1/W@W/Mw2

Etes-vous satifsait ?


  • Nombre de votant
    51

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Salut a toi, qui si tu regardes ce post, doit rechercher un lobby.




Se poste, se constitueras de plusieurs parties, a savoir :


1°/ Mes tarifs sur Call of Duty : Modern Warfare, et les différents packs que je propose.
2°/ Mes tarifs sur Call of Duty : World at War.
3°/a. Les différents packs que je propose sur Modern Warfare 2, et les tarifs.
b. Les différents packs que je propose sur Modern Warfare 2 BYPASS, et les tarifs.



1°/ Call of Duty : Modern Warfare (ou Call of Duty 4)[STATUT : Ouvert]

Pour ce jeu, je vous propose 2 packs.
Le premier, c'est un all unlock, avec prestige au choix pour deux starpass (=3€ par paypal). Pour ceci, il me faudrat l'accès à votre compte.

Le second pack, ne necessite pas l'accès a votre compte, mais sera un peu plus chere. Ce que je vous propose dans ce packs, c'est un Mod Menu, que je vous donne dans une partie, en ligne. Ce menu, a le prix de 4 StarPass (=6€ PayPal )

Il y a certaines manipulations a faire, pour que votre lobby fonctionne avec le menu, elles seront dites en privée.

2°/ Pour call of Duty : World at War :[STATUT : OUVERT]



Pour ce jeu, je vous propose également 2 packs.

Le premier, c'est un all unlock, avec prestige au choix pour deux starpass (=3€ par paypal). Pour ceci, il me faudrat l'accès à votre compte.

Le second pack, ne necessite pas l'accès a votre compte, mais sera un peu plus chere. Ce que je vous propose dans ce packs, c'est un Mod Menu, que je vous donne dans une partie, en ligne. Ce menu, a le prix de 4 StarPass (=6€ PayPal )
Il y a certaines manipulations a faire, pour que votre lobby fonctionne avec le menu, elles seront dites en privée.



3°/Pour Call of Duty : Modern Warfare 2(Ou Mw2) [STATUT : Semi-Ouvert]

a. Pour le jeux, en version 1.13, en version de jeu actuel, je peux vous proposer que des infections du prestige 7 à 11 et des infections dérank, qui elles seront gratuites.

Sur le jeu en 1.13, je peux également vous all unlock, mais pour cela, il me faudra l'accès au compte. OUVERT

b. Pour le jeux en bypass (contournement de mise a jour), je vous propose 1 seul et unique pack. FERMER !

Le menu VIP, pour une journée pour 3 starpass (= 5€ paypal). Ce que j'entends par une journée, est une journée, le temps de connexion, et la votre, notre temps de jeu commun.


LES STARPASS SONT UNIQUEMENT FAISABLE PAR APPEL!

Cordialement
 

kiiwii

Membre
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
2
Réactions
0
Points
13
personne de confiance :)
Je vous le recommande !
 

XtremHack2012

Membre
Inscription
25 Mars 2012
Messages
57
Réactions
20
Points
38
Encore si tu savais mentir , bien la photo de profil de ton compte secondaire avec écrit en gros xDaiizZ_kiiwii_ , t'es pas grillé non ? 2 messages le compte et en plus t'a oublié de changer la photo de profil .....:nonnon: NUL !
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Il était de la team lorsqu'il a créer son compte, maintenant on est plus rien.
Je l'ai fait passé pour un client normal. Ce post est sur mon Facebook et mon Skype en lien.
 

XtremHack2012

Membre
Inscription
25 Mars 2012
Messages
57
Réactions
20
Points
38
Ah d'accord OK , tu croix parce que t'es premium on va te croire ?
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
C'est pas parce que je suis premium que l'on me croit forcement, mais, je ne suis pas une personne qui ment a tord et a travers.
 

cyril

Membre
Inscription
21 Mai 2011
Messages
7
Réactions
0
Points
11 044
slt tu peut me faire une infection prestige 9 lvl 70 merci
 

Lucas60210

Membre
Inscription
4 Janvier 2012
Messages
43
Réactions
8
Points
13
Je susi interesse par cod 4 et cod 5 skype xx-f3nix-60-xx psn Xx-F3NiX-60-xX D'ici demain ou apres demain jai cod4 et cod5
------------ Messages fusionnés : 10 Avril 2012, 20:08 ------------
Je t'add ps3
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Je susi interesse par cod 4 et cod 5 skype xx-f3nix-60-xx psn Xx-F3NiX-60-xX D'ici demain ou apres demain jai cod4 et cod5
------------ Messages fusionnés : 10 Avril 2012, 20:08 ------------
Je t'add ps3

Je t'ai add sur skype, je te contact des que ma Ps3 a fini le transfert de données, pour lobby.
 

XtremHack2012

Membre
Inscription
25 Mars 2012
Messages
57
Réactions
20
Points
38
sa parrait tout à fait crédible demande au modo de vérifier si les 2 comptes auraient pas la même adresse IP Par hasard NONNNNNNNNNN ? :)
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Bah ecoute demande aux admins, si sa te fait plaisir, mais kiiwiips3 était un membre de ma team, et ne l'ai plus.

Voici la confirmation, par RoskO, que kiiwiips3 et moi n'avons pas la même ip

 

iToxiik

Membre
Inscription
12 Mars 2012
Messages
5
Réactions
5
Points
13
Cherche lobby gratuit ps3 world at war

Prestige 10 lvl 65

Psn: iToXiiK_NaWiiSM_
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Tu envoie un code par sms, que je te donne, ou tu appel un numero, sa te donne un code a me donné et voilà.
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Je vous le recommande aussi , personne de confiance et très sympathique ! :)

Merci beaucoup de ta réponse positive, pour montre a XtremHack2012 , que kiiwiips3 est une personne a qui j'ai fait lobby, comme un client normal sachant qu'il n'est plus dans ma team :)
 
Haut