Résolu [PS3] Lobby GTA 5 Online - Level 1000. Je paye!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s1w8vs

Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
1 597
Réactions
724
Points
17 431
Cherche quelqu'un qui me mettrait level 1000 avec prise de compte, je suis près a payer plus pour que ce soit fait rapidement
 

s1w8vs

Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
1 597
Réactions
724
Points
17 431
JE fait lobby gta 5 online : argent 10.000.000.000 lvl 1000+ , toutes le voitures ( hotknife etc.. debloquer + pieces de tunning toutes debloquer ) INVINCIBILITER je l'ai trouve moi meme personne ne le sais enfin bref tous sa a3 starpasses ou pour faire plus vite a 6 starpasses ( AVEC PRISE DE COMPTE PSN ( PS3 ) )
Mais bouge de là ! T'as cru que j'avais pas tricard que t'es un arnaquer? Bouffon...
 

breizhman9

Membre
Inscription
16 Février 2014
Messages
67
Réactions
9
Points
588
bonsoir oui toujours viens sur Skype Anthony_tupac

Merci pour ton Lobby mec, 8€ pour me faire ban le landemain !!!
j'aurais du me renseigner avant de demander, j'aurais vu qu'il suffit pas d'avoir le log pour le faire mais que ca demande certaines autres choses et conaissances ..
On fait quoi ? satisfait ou remboursé ?
Tu sais ce qui est le pire dans l'histoire ? pour gratter les €€ pas de soucis tu répond, soucis c'est que je suis venu te parler le landemain (tu devais surement te douter pourquoi) et plus moyen d'avoir une réponse, niage TOTAL ! (ca fat plus d'une semaine).
 

Makaveli_76

en 2023 je suis toujours la :)
VIP
Inscription
15 Mars 2012
Messages
7 050
Réactions
5 553
Points
24 913
Merci pour ton Lobby mec, 8€ pour me faire ban le landemain !!!
j'aurais du me renseigner avant de demander, j'aurais vu qu'il suffit pas d'avoir le log pour le faire mais que ca demande certaines autres choses et conaissances ..
On fait quoi ? satisfait ou remboursé ?
Tu sais ce qui est le pire dans l'histoire ? pour gratter les €€ pas de soucis tu répond, soucis c'est que je suis venu te parler le landemain (tu devais surement te douter pourquoi) et plus moyen d'avoir une réponse, niage TOTAL ! (ca fat plus d'une semaine).
merci pour le coup de pub :)
 

Makaveli_76

en 2023 je suis toujours la :)
VIP
Inscription
15 Mars 2012
Messages
7 050
Réactions
5 553
Points
24 913
mec que ce sois moi ou un autre hackeur faut savoir c'est pas depuis hier les ban et sa pour tous les jeux si tu veut eviter les ban
triche pas et viens pas nous contacter pour ce jeux GTA 5 on bosse pas chez rockstar pour savoir ce qui va ce passer je suis désolé

mais ca peut etre nimporte quel personne qui te fait le hack le souci viens pas de la mais des créateurs de jeux qui s'occupe de lanti triche pas nous

coordialement
2pac
 

PsgSquad

Membre premium
Premium
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
167
Réactions
29
Points
1 473
Il faut clairement ce douter que sur GTA les ban sont de plus en plus fréquent surtout depuis la reeinitialisation des serveurs en bref comme tu le dis dans tres premiere message tu aurait te renseigner et que ce sois lui ou un autre hackeur cela n'aurait rien changé.. Désoler pour toi mais ne t'acharne pas sur kui ce n'est pas de sa faute il a fais seulement ce que tu lui a demander bref Bonne journée ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut