[PS3] [ Lobby Battlefield Hardline ]

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
19 448
@Ryad Palestine <3 il avais trouver beaucoup de faille ;)
Teleporteur + Changement de l'arme en jeu était trouvé par moi xDD

Toute fasont on a tester sur tout les BF pour modifier les level pour l'instant rien je pense que c'est une perte de temps de chercher sur BFH mais bon le jours ou la ps4 CFW sera dispo faut voire si il sont bien protéger leur jeu sur les nouvel console
Je t'invite a regarder sur BF3 y'avais un hack level qui marchais extrêmement bien !
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
19 448
Sisi Mods des stats j'y suis bientôt ;) genre Big XP in-game comme sa le level sera a fond ;) donc on peux dire que sa affectera le grâde ensuite et j'ai réussi a changer le score online ! :) 9999 Kills ;)
Idem mais bon, Niveau stats sa change rien au Ratio E/M
Et XP sa te fais passer level 150 et a la prochaine game tu retrouve ton niveau initial.
 

DiikzoHD

Membre
Inscription
5 Mai 2015
Messages
225
Réactions
33
Points
3 866
Tu es trop nul pour passer tes niveau toi même ? Retourne sur Call Of Duty pour hacker sale pd
 

El capone

Premium
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
1 386
Réactions
563
Points
3 353
Bonsoir à tous <3 Dès qu'il y aura du nouveau si des lobbyman auront enfin trouvé la Faille pour pouvoir modder les stats niveau etc etc:crazy: tenez moi au courant :ok: J'ai trop hâte et j'achèterai directement sans réfléchir ce genre de service ! :mdr::modo::love:
Y en aura jamais sur BF ;)
 

Xeno V2

Premium
Inscription
16 Juin 2014
Messages
27
Réactions
7
Points
6 971
Je vous dirais que c'est possible d'avoir " Aimbot, 1 hit, wallhack, ect" Sur ps3 J'ai un eboot :)
 
Haut